Une page se tourne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas pour certains) Neroad a choisi de quitter la guilde. Son départ a été motivé par d'autres départs ou absences survenues surtout dans les anciens membres.

Après mûre réflexion et après en avoir parler avec ceux connectés, nous avons décider de dissoudre EpicycleInfini afin de repartir sur des bases solides. 

C'est pourquoi une nouvelle guilde à été créée : AeonsThorn. Cette guilde a pour but de rassembler les personnes participant activement à la vie d'épicycle et souhaitant repartir avec nous sur des bases saines. EpicycleInfini a connue des jours meilleurs et c'est pourquoi nous souhaitons redonnez des couleurs via une nouvelle guilde.

Pour l'instant, EpicycleInfini est toujours là mais sera dissoute dans un avenir proche. Nous demandons à tout ceux qui souhaiteraient continuer l'aventure avec nous de quitter Epicyce et de rejoindre AeonsThorn dès maintenant. Quant à ceux qui ne voudraient pas suivre, personne ne vous en voudra, c'est un choix personnel et nous comprendrons tout à fait si vous souhaitez repartir à 0 dans une nouvelle guilde, rien ne vous empêche de nous add amis pour donjons plus tard.

Je suis à votre disposition par mp ou IG afin de répondre à vos questions ou vos inquiétudes. J'espère tous vous revoir à AeonsThorn (je suis encore dans Epicycle le temps que tout le monde fasse la transition ou partent pour d'autres cieux)

Poutoux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Moi je vous rejoins ... me suis trop attaché à tous ces membres ... Sad

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

d’ailleurs pour faciliter la transition, évitez les: "je reste jusqu’à la fin" sinon la transition finira jamais  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Même si c'est très gentil de vouloir rester avec moi xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

moi je quiterai jamais sette guilde  on si amuse comme des fou ! la meilleur guilde du monde avec les meilleur intendant et les meilleur maitre de guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive AeonsThorn et EPICYCLE INFINI Smile

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Alors d'abord j'étais dans une guilde d'un ami que vous ne connaissez pas 
puis j'ai créer ma propre guilde mais je me senti seul 
après j'ai vu Langedelamort et je lui demanda si je pouvais intégrer la guilde 
elle me renvoya à Callisto 
cette dernière m'accepta dans cette guilde, j'ai reçu de chaleureux accueilles 
Bref tout ceci pour dire que je resterais parmi vous pour vous revoir tous, vous servir, aidez les nouveau et je tiens à remercier toute les personne de la guilde ayant était présent pour moi voila je vous rejoindrais au plus profond de l'enfer   

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:02 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Moi je viens dans la new guilde d'épicycle parce que j'adore cette guilde Very Happy ^^ j'ai déjà un rerol chez lange donc je viens dans la new guilde, juste pour savoir, c qui le new boss? x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

ses Neroad aussi ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Bon bah si c'est ça je me barre direct hein suffit de le dire xD
Mais en tout cas je reste parmi vous, cette guilde est juste trop bien *-*

fluffy :3

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Pour vous dire la vérité.. Épicycle était la première guilde que j'ai rejoins avec mon LK ... d'ailleurs je l'avais choisie parmi tant d'autre juste parce qu’elle avait un nom qui claque et parce qu’elle était niv 10 aussi Smile
Mais une fois entré ... me suis direct senti bien ... et par la suite aussi d'ailleurs ... et ça c'est rare dans les Meuporgues.
Donc j'ai aucune raison de vouloir quitter ces merveilleux compagnons de guilde ...
Mais au passage je voudrais savoir ... ah erf  j'ai oublié j'éditerais quand ça me reviendras
Ah voilà j'ai re
trouvé, je voulais savoir si un nouveau forum serait créé ? ou bien est ce qu'il suffirait de modifier le forum déjà existant ? ? ? Smile

Siilv ~

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

La question ne se pose même pas Calii u. u Je vous continuerai l'aventure avec vous :3

MSN
Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

il semble que nous allons garder ce forum (même si le lien sera un peu incohérent)^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Bah ça fait un souvenir (?).

fluffy :3

Arc

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

je crois que c'est mon depart qui a fait tourner la page d'epicycle, fermer le tome 1 de notre histoire, ou alors c'est grace a moi que l'histoire peut continuer avec le tome suivant. en tout cas pour ceux qui l'ont vu, j'ai quitter epicycle, certes, mais c'etait seulement avec arcode que je comptais quitter la guilde. j'ai du en choquer certains, je m'excuse encore. c'est pourquoi j'ai postuler pour AeonsThorn.

Caeli

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Ce fofo claque donc faut le garder '^' en plus ya pleins de post que je veux pas voir disparaître D:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation