Présentation Caliisto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Bon ben je suis que la deuxième à poster (me suis faite grillée par un méchant serpent) mais je me lance aussi !

Alors je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans(c'est tout ce que vous saurez de ma vie personnelle x))

In game j'ai une Eve nemesis de niveau 46 et je suis la co-fondatrice de la guilde. J'ai aussi deux rerolls level 36 et 37 (mais ils sont un peu délaissés)

On a décidé de créer la guilde avec Neroad pour rassembler des gens dans la bonne ambiance, leveler dans son coin c'est pas toujours marrant. Le nom de la guilde vient du nom de carte magic, l'une des grosses bêbettes du jeu s'appelle Ulamog, l'épicycle infini. Et perso, je trouve que ça claque x)

Bon alors l'inspiration des présentations c'est vraiment pas mon truc, j'ai pas envie de vous faire une liste détaillée de ce que j'aime/j'aime pas alors je vais balancer des trucs à l'arrache :

J'aime : les jeux videos, la musique, le dessin, la peinture, mes chats, mes rats, Neroad, les petits poneys, le café, faire des blagues pas droles, les chocobos, les petits lapins qui gambadent fièrement dans la forêt magique, les films, les bouquins, dormir, les lasagnes, mes coupains, embêter les gens et les calins.

J'aime pas : les endives, l'hypocrisie, le froid, me réveiller le matin, les fissures du plafond de mon appartement qui me donnent l'impression que ça va s'écrouler dans deux minutes, le chat du voisin, faire le ménage, mon caractère.

Voilà, ça ira déjà comme présentation, de toute façon j'ai pas d'idée.

Sur ce on se voit in game les p'tits loups

PS : oui mon pseudo du forum n'est pas le même que in game mais c'était déjà pris >.>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kementariel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Mdr ! La présentation ... Sinon pour l'inspiration y'a -> Google -> Exemple de présentation Forum et hop magie ! magie ! Pleins d'idée lol.
Je te souhaite pas la bienvenue parce que .. j'en ai pas envie...  Twisted Evil   mdr ! Nan, je rigole, on se connait déjà donc pas besoin !   :mrgreen:

Les chocobos ? lol ... "Se ballade fièrement dans la forêt magique" Mdr ! C'est fière un lapin ? 
Aime pas faire le ménage, ah bon ? c'est pas ce qu'on a entendu Miss Balai mdr.
Sinon belle présentation avec une pointe d'humour. (pourris d'ailleurs,mdr)

Azria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

J'ai  connu  une   " Audrey "  sur  flyff ^^ c'étais quelqu'un de bien ^^ perdu de vue  xd^^' 

Arc

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Mouahahaha  !!!!
Manger des lasagnes devant ton nez, J'aime ! +1 ! Me Gustasagnes !!!!! *câlin Cali pour la réconforter XD*

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Spèce de....spèce de.....!!!! XD *calin T.T*

Azria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Pas compris  XD O_O ^^' j'ai  dis une  bétise ???

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Tinquète pas azria calii et jeyran toujours comme sa le couple incéparable *rire*
et je mincruste comme un bolosse x)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

1. Cali est déjà en couple avec quelqu'un tu sais déjà qui bien avant moi pourtant
2. Si tu parles du couple démoniaque, utilises plutôt le terme Duo démoniaque, ça fait encore plus démoniaque è_é
3. Non on parlait pas de toi Azria, je disais juste que j'aimais manger des lasagnes devant Cali XD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

1. Je sais pas 
2. s'etai marrant de dire sa et gaché la presentation de calii x)
3.j'aime pas les lasagne

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Gâche ma présentation et je gâcherais ta vie è_é regarde bien ma signature dans les yeux è_é

Et j'aime l'idée du duo démoniaque. J'aime être démoniaque, fear x)

Caeli

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Fear the darkness !

Arc

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

Mouahahaha Caeli nous a rejoint, Trio diabolique 666 XD

Siilv ~

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

arc ton  Me Gustasagnes etait de trop ._. mais bon on a l'habitude des blague pourave dans cette guilde! :D Bonne nuit :3(oui j'ai que sa a faire ._.')

MSN
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

1.Lol déjà je poste 29jours et 12heures plus tard EXACTEMENT après le post de siilv
2.Non mais siilv ça va pas non ?
   La nuit c'est fait pour dormir ... ou faire des trucs réservés aux adultes... et jusqu'à preuve du contraire t'en es pas un ! Twisted Evil
3.NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN !?! Y'EN A QUI VEULENT DORMIR ICI !! Mad Mad
Ah, et euh, 4.Les blagues pourries elles ont commencé leur invasion dès ton investuture dans la guilde Smile

Siilv ~

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Caliisto Répondre en citant

J'ai fait quoi moi encore? T_T  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Caliisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation