Les rageurs du JcJ xD
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 744, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

j'avais oublié de posté le mien D:
en plus il me frappait trop après xD

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Il faut pas recroiser quelqu'un qu'on a déjà battu :

Bon, là je me fais combo, mais sinon, je l'ai eu Very Happy

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Shiro

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Calii, je connais ça...avec Fire on a croisé plusieurs fois un IP nommé "Ilovejcj", speed hackeur, qui accuse les autres de speed hack, insulte...bref, ça empirait à chaque fois, d'ailleurs il a été bann je crois au final Very Happy

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:58 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Non Shiro il a pas été bann...

EDIT: Gros pavé pour rien, j'ai supprimé la lettre *-*

Dernière édition par Apollow le Dim 16 Sep - 17:31 (2012); édité 1 fois
Shiro

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Le GM ne fait pas n'importe quoi, lis mieux "Nous avons désormais besoin de l'heure où a été proféré l'insulte", il parle bien des insultes et non de speed hack >o>

Bref, on va arrêter de flooder ici hein ? Smile

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Oui je vois pas vraiment d'où tu sors que sa réponse concerne le speedhack xD Il te dit juste que sans preuves, pas de ban, sans screen, pas de ban donc. Après si t'as un screen, suffit de leur envoyer pis hop (à savoir que pour insultes, le mec sera pas ban pendant bien longtemps)

Arc

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Lol et ils demandent l'heure à laquelle le screen a été pris, l'heure est affichée dans le nom du screen, sont pas cons des fois eux ? u_u

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

J'ai l'impression f'in j'vais supprimmer ou le post parce que ça fait flood et gros paté pour rien

Et pis... j'ai pas bien lu comme a dit shiro xD

M'enfin j'me rappelle d'une Aisha EM ou VP (VP je crois) qui m'insultait de boulet parce que ... parce que ...
Parce qu'elle aimait pas perdre et se battre contre un plus fort que lui (elle) ...
xD   xD   xD

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

fluffy :3

Shiro

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Qu'il fasse pas chier, de toute façon quand tu rencontres un Chung soit il speed hack/spam (Ilovejcj ~), soit il joue comme un noob (aucun exemple XD) et t'insulte, soit il joue bien et normalement (Bonten, Sauzer, moi...), tout ça pour dire qu'il ferait mieux de fermer sa g*****, on va en pvp on prend le risque de perdre son rang Very Happy

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Sauzer n'est même plus dans la guilde é_è

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Shiro

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Je l'ai screen deux fois, j'avais même pas remarqué que c'était le même x')

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

xD

Arc

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

On n'en finira jamais de voir des rageux >.>
Et Ps si il est "là", j'l'ai expliquer à Cali j'le remettrais quand vous m'enverrez l'invitation dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 744, 45, 46  >
Page 6 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation