Les rageurs du JcJ xD
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

moa je fini les runner avec dread chase 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

C'est pas très sympas tout ça  Mad

C'est pas parce qu'un adversaire est presque mort qu'il faut l'achever d'une manière odieuse.

Et, pour info, bonten, en fin de pvp, dreadchase c'est juste trop nul si le mec devant toi à l'endurance infinie en passif de guilde. Parce que dread chase te lève en l'air et donne beaucoup de coups. Donc le passif de guilde te régène avant de tomber au sol donc ton adversaire n'est pas mort. Mon raven en est la preuve vivante (ou virtuelle x)). Si je te dit ça, c'est que, moi même, j'ai battu un shelling parce qu'il a voulu me finir comme ça.

Mais après tu fais ce que tu veux 

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

l'autre, il croit apprendre au vieux singe a faire la grimace 
ouais, mais pour empêcher l'endurance, tu catch avec dread et tu finis si besoin est 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Donc vous jouez avec le triple booster, un 200 mp en pvp offi ? Et vous osez encore parler de "fairplay" ou de "bon gameplay" ?

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

contre un run item ou spam kikoo arma... ai-je déjà parler de fair play ? 
je joue noob contre... les runner, les full item, les spam gros skill et ... ceux qui cumulent tout ça, LesMysterieux  Smile

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Tous LesMysterieux sont loin d'être non fairplay, mettre toute une guilde dans le même panier à cause de deux connards ? Bon esprit.

Un run item ne mérite pas qu'on joue non fairplay contre lui, juste qu'on run item aussi. Les spam arma je peut comprendre par contre.

Mais dans le principe, tu as dread chase dans ta barre...

Je t'assure, essaie d'éclater les gros spammeurs en mode fairplay, c'plus jouissif.

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Calii, le seul mysterieux que j'ai vu avec un bon gameplay, c'est HillWind, et encore, c'est une DW donc elle a les tares de sa classe (catch kikoo actif) , mais dans l'ensemble ça va, le reste, tout le reste que j'ai combattu, ont un gameplay foireux. Cela dit, je joue pas kikoo dès le début, je regarde un peu voir si ce que je crois se confirme, ce quasi tout le temps
pis, lancer un dread chase donne le temps d'écrire "crève" avant la mort du joueur, et ça c'est cool 

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Franchement calii a pas tord, mettre dans le même sac toute la guilde a cause de quelque mec qui ont un gameplay foireaux et puis dread chase est facilement  spamable *oui moi parler très bien la france*

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Mais Calii n'a jamais tort voyons. Par contre vous êtes pas obligés d'adhérer à mon point de vue.

Juste j'imagine un peu les gens hors guilde : *olol CrocSanglant il fait dread chase, AeonsThorn, guilde de bouseux*

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

J'ai penser exactement pareil .

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Moi le triple booster je l'use que quand j'arrive pas a choper l'ennemie, comprenez que je ne catch pas booster juste s'il me chope et ben il perd des pv et en plus je vois pas en quoi le triple booster c'est pas fair-play, jsuis désolé mais si je tente de garder mes perles de booster a mes risques et mes périls, je suis déjà mort car j'ai pas use mon booster au bon moment et je sens que Calii vas me déchirer dans son prochain post 

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Non mais en soi, c'est l'AoR moi que je trouve buse parce que
LOLZ 100PM PETES.
LOLZ FREE CATCH
LOLZ EN 3VS3 CA FAIT LA MAP

et en plus ça fait (des fois) plus de dégats que le skill en lui même. Alors moi je trouve ça dégueulasse.
J'suis capable de pas jouer booster contre un Raven, mais a partir du moment où il lance AoR , sauf si tu fuis, c'est fini cette connerie fait trop mal (juste exemple de Ennemi juré du RF plus booster, ça fait 4 machin là si j'dis pas de connerie)

Mais bon ça a été nerf

fluffy :3

Neroad

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Moi je veux bien partir la dessus mais dans ce cas, parlons un peu de Force de la Nature voulez vous ?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Dans la mesure où dans ton post varial, y'a écrit *je ne catch pas booster* je peux difficilement te déchirer.

Dans le principe, chacun joue comme il veut, je m'en fiche que vous jouiez avec des 300mp, des catch booster, du run objet, du hit and run, chacun sa façon de jouer. Mais ne venez pas pleurer si je vous considère comme des bouses en jcj, si vous vous faites insulter ou si vous perdez contre quelqu'un de moins fairplay que vous. Combien de personne de la guilde j'ai déjà entendu dire *ouais il a win parcequ'il spam trucmuche* alors que la personne en question joue exactement pareil ?

Combien de gens ont posté dans *les rageurs du jcj* en se plaignant des rageurs alors qu'ils ragent aussi ?

Quant à l'AoR, oui c'est craqué, clairement, tous les raven le savent, c'est pas la peine d'essayer de nous faire croire que vous ne trouvez pas ça bien. Moi, perso, quand je fais un 30mp j'ai pas des dégâts bonus gratuits.

Le jeu n'est absolument pas équilibré, tout le monde le sait.

À titre purement informatif : si tu ne sais pas gagner sans booster, c'est que tu ne mérite pas cette victoire.

Edit pour répondre à Nero : oui, Force de la nature est craqué, on dit pas le contraire, mais je suis pas sûre que ce topic soit le mieux pour faire un concours du skill le plus pété. (go en débats !)

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44, 45, 46  >
Page 43 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation