Les rageurs du JcJ xD
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3944, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Enfoiréééé Mad

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked D

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Mme Calii, il respecte pas les règles! On n'a pas le droit de crier sur une autre personne de la guilde, c'est un méchant!  Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

*ban Shiin* 8D

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

voila ce dont est capable un type de LesMysterieux
le type run item et rage dès que j'en prend un... crazy ?
Edit: je viens de remarquer que Caeli a drop un truc  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Le mec qui écrit tellement bien ! Tu l'as battu finalement ?

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

bah j'ai déployé tout mon talent de noober sayen 1000 que je réserve spécifiquement aux gens de sa guilde et il m'a enlevé qu' 1/10 de ma vie  Smile
d'ailleurs j'ai eu ce rage aussi, mettez des lunettes de soleil  Sad

le type s'est deco en match  Embarassed

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

RAGE QUIT

x')

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

C'est une DW rang S lvl 60  et est deguisé en miss heart, pas vrai ? Je la connais et fais que rager celui la x)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:23 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Euh, juste une question bonten : est-ce qu'il t'es deja arrivé de faire un pvp et que le mec devant toi dise "oui" pour une revanche ?

Parce que perso, contre toi, je voudrais jamais de revanche pour tu sais quelle raison que soutient aussi mon frère.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Les raisons de ton frère sont juste la pour éponger ses défaites, c'est aussi ton cas ?
et oui, ça arrive dans deux cas: un épic rage ou un bon gameplay car j'ai un gameplay sans trop de défaut face a un type bien
même des fois je fais exprès de perdre ( pas plusieurs fois sur le même gars Laughing ) quand je prends beaucoup de plaisir à jouer Smile

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Rage quitte powa !!! ça date que j'ai pas vu de rage quitt x)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Bonten a un gameplay sans trop de défauts ?!?!?!?!?!?  Surprised Surprised Laughing Laughing

Tu fais exprès de perdre ?!?!?!?!?!?!?  Surprised Surprised Laughing Laughing

Bref, je vais pas continuer ce genre débat fréquent dans ce topic. Mais j'espère que bonten m'a compris  xD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

On a des fois une rivalité fraternelle mais là, je peux pas dire qu'il ait tort  Evil or Very Mad

Bonten, te fais pas une illusion en disant que ton gameplay a presque pas de défauts voir pas du tout, on est une grande majorité à dire le contraire. J'hésiterais pas à faire une comparaison avec un raven qu'on dit avec un gameplay foireux si tu vois de qui je parle  Surprised

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

PERSONNE dans la guilde n'a un bon gameplay, point.

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

J'ai pas dis bon j'ai dis sans trop de défaut, j'attend ceux qui veulent le vérifier en pvp  Smile  
En plus je suis pas d'accord calii, les gameplay de Shiin et de FireHair sont bon  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3944, 45, 46  >
Page 38 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation