Les rageurs du JcJ xD
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2344, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Un petit rage en 2 vs 2

Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Il devrait apprendre a écrire le Françcais normalement  Surprised 

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Maintenant que tu le dis, j'avais pas vu qu'il avait dis 2 fois fdp ... que faut-il y comprendre d'après toi ???

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

mouais, moi tout ce que je vois c'est un membre de la guilde qui respecte pas le règlement.

Citation:
Ne rager pas contre votre adversaire ouvertement : pensez un tout petit peu à l'image de la guilde que vous donnez. Quand je vois certains screens où certains membres se permettent de traiter de "noob" à tout va, je me dis que l'image de la guilde en prend un coup à chaque fois.

bref...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Moi je fait tout pour me retenir d'insulter mais des fois c'est vraiment limite x.x

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Ah en disant no rage ça nous empêche même de dire noob spam ?
Sad

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Moi en jcj officiel je dis toujours "Pffffff" ou "mouais..." quand je tombe sur un combat vraiment pas intéressant comme ça je fais bien comprendre au type que j'ai les boules mais sans insulter.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

bah "pfff" ou "mouais" passe encore. Mais "noob" c'est irrespectueux c'est tout. "spam" tout court, ça passe aussi. Faut savoir doser en fait.

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

ok Smile

Masked D

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Alors comme ça, t'as envie de m'insulter ou tu trouve que je suis vraiment noob Mega, après toutes les fois où tu me fais "mouais"!! *va dans la pièce à coté et tue son frère* C'est mieux comme ça  Very Happy Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Han le pauvre... XD

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Mouais...
maintenant ce Mouais va vouloir dire beaucoup de choses xD

Masked D

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

J'en prends déjà plus que vous le croyez, c'est pour ça que je fais plus de jcj contre lui... Les "mouais" ça gavent... Et les commentaires incessants sur ma façon de jouer et mon set et le reste c'est chiant à force...

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

Réglez vos problèmes de frères entre frères Sad

Masked D

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD Répondre en citant

C'est fait, je viens de le tuer Very Happy Very Happy

Et puisqu'on y ai Bonten, on continue la conversation de jeudi par rapport a TERA (je cherche vraiment les coups, je pense que c'est moi qui vais me faire tuer là xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Les rageurs du JcJ xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2344, 45, 46  >
Page 22 sur 46

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation