Comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Salut à tous, je me demandais si vous pouviez faire un 'tit tuto pour installer Elsword KR parce que dessus, y'a tous les persos .. et beaucoup plus donc moi .. ça me donne envie Smile

Mais bon je parle pas le coréen et je veux pas cliquer sur n'importe quoi ... Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Je crois que quelqu'un a fait un tuto. Mais pour l'instant y'a des problèmes avec des numéros de sécu.. Attends un peu je pense ^^'

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

oui le tuto a été fais par RenaLol (donc tu fais membre/renalol/afficher tout les messages)
et oui aussi le kr est actuellement fermé^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Ok merci Bonten et oui je sais que c'est fermé... mais je vais quand même le DL en avance Smile
Mais bon ... vu l'ordi de merde que je possede ... je risque pas de rejouer avant un bon bout de temps ... Crying or Very sad

Vampiro

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Est-ce que ton ordi est dans ta chambre ?Si c'est le cas change le de place car avec un pc de un an à peine la mise à jour met 5H, donc avec un qui rame ça doit prendre 2 jours^^

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:14 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Oui mon vieux pc portable est dans ma chambre mais finalement .... je crois que je vais pas le faire .. j'ai juste essayé de DL Elsword FR et l'installation met 8h....
Enfin on verra ... mais je vais surement DL Elsword FR plutôt. Merci quand même de vos réponses

PS:DL=Download -> Télécharger (Pour ceux qui ne le sauraient pas Smile )

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Je suis un peu perdue dans ce que tu dis mais.. SI TU LE DIS.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Faut déchiffrer mes codes ! Cool

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Comment ? Répondre en citant

Ouais j'vois ça ._.'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation