Un jeu online ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameimaru

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

J'ai modifier ma rubrique en ceci pour évitez crée des rubrique inutiles , vus que j'avais proposer Pockies Pirates aux gens qui voulais tester pour voir , crée une autres m'aurais sembler trop .

Au lieu de ceci je préférer redonner vie à des poste ou les faire évoluer :3

Mais une choses cette rubriques est faites pour proposez des jeu onlines ou montrez les jeux , nous jouons tous à Elsword , ma rubrique n'est pas fais pour dire aux personnes de jouer à ce jeu mais juste une proposition d'essayer ou pour voir si sa le plait enfin si pour vous , vous trouvez intéressent à montrez .

Règle 1 : sa doit être un jeu online ( ça va soit il sont pas bêtes comme moi :3 ) Règle 2 : expliquez le jeu brièvement si possible et le jouer si possible ( soit le jeu est pas encore sortie en occident , soit vous avez pas encore jouer mais il vous fait bavé :3 )

Par contre évitez comme moi de raconter votre vie la dedans ^-^' ( il y a les réseau social pour ça :D , note : le réseau social me permet d'espionner les gens :3 )

Voilà je voudrais avoir l'avis de nos leader si sa ne dérange pas ce poste ou qu'il y est déjà une comme celui là :x

Voilà mon poste si jamais vous connaissez j'ai commencé hier .

Pockies Pirates est un jeu peut être flash vus que nous n'avons pas besoin de le télécharger mais aussi un Cg . Ces un jeu très fort inspirer de One Piece pour les fans .

Il est anglais mais bon la barrière de la langue est facile à comprendre m^me moi qui comprend la moitié >.>

Il est simple à jouer et pas mal avec les histoire de One Piece ( Et puis je peu y jouer quand je veux :D )

Sinon pour vous présentez le jeu vous n'incarnez pas un personnages de One Piece .

Un autre qui n'est pas dans le contexte du manga . Swordsman , Docteur , Sniper , Navigateur .

Trailer :

Sinon moi je suis une Sordsman lvl 22 rechercher pour 34,500 berries ( seulement :oops: )

Voilà sinon bonne découverte si jamais ^-^

( Vous avez le droit de crée un seul personnages et compte "je recherche un Docteur , Tireur et navigateur :3 )

Dernière édition par Shameimaru le Mar 28 Aoû - 18:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Ca a l'air sympa, vu que j'aime bien One Piece x)
Par contre une pitite question, l'ID du compte c'est aussi le pseudo ?

Shameimaru

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Non l'ID du compte n'est pas le pseudo après avoir choisi ton personnages tu fera ton Pseudo

Siilv ~

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

J'aime bien je suis entrain d'y jouer le jeu est attachant ^^ mais en anglais TwT

MSN
Arc

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Moi mon pseudo c'est Jeyran (pas facile d'écrire sur une psp quand on a pas l'ordi T-T)

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Moi Shameimaru sur Orange Town à partir d'un certain level on peu crée une légion par contre en doit être du même soit pour moi les Grand Corsaire ^-^

J'ai aussi une Sniper sur le serveur Fushia Village name Prussia .

Si quelqu'un sait comment recruter un personnages de rang S sans dépenser 500 gold dit le moi :3

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Je jouerais sur Fushia Village je vous invite pour ceux qui veulent me rejoindre . Par contre vous devez être western Pirates

Name Prussia sniper level 20 "Team composé de 3 lady moi , Rene et Palms navigatrice"

Je joue aussi sur Orange Town Shameimaru lvl 40 swordsman ( faucher , amélioration bateau coûteuse et équipement rang A ) "Team composé de 5 lady moi , Rene , Palms navigatrice , Eleanor sniper et Ebner Docteur" ( poitrine généreuse ._. )

Shameimaru

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Voilà je vous propose un jeu qui n'est pas encore sortie en Occident et États-Unis

C'est un jeu japonais qui me donnais envie depuis qu'une personne aux États-Unis ma monter ce jeu et ma expliquez en anglais qu'il était pas mal mais je m'en souviens plus et en même temps il parlais trop vite x_x .

j'ai chercher et bah j'ai vue que se jeu sortais peut être en 2013 en Occident , Owii *-* ( quand je ne sais pas )

Il s'intitule Phantasy Star Online2 ( je me demande si il y avait avant sur certain console ._. )http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059875-phantasy-star-online-2-en-2013-en-europe.htm ( si vous le connaissez déjà ou non )

j'ai pas regarder trailer parce que bof , le trailer c'est juste la couverture d'un livres de temps en temps ^^'

Je vous propose deux vidéo

Combat globale

Début

Ce jeux sera Free to play d'après les actualité du site ( pas un centime déboursez hein ? ._. ) , On regardant trailer je crois je l'avais déjà vue avant ._.

Il est aussi sur PS Vita que en mode online mais moi je dit j'aime ma grande Tour xD ( Vus ma connexion je stopperais Elsword si jamais il sort ou je jouerais moins :3 )

C'est tous ce que je sais , si jamais une information est faux et que quelqu'un sait corriger me :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Aaaah Phantasy Star Online, j'y ai joué pendant des heuuuuuuuuuuuuuuures et des heuuuuuuuuuures sur Dreamcast à l'époque (le 1 donc, vous vous en doutez) c'était un trèès bon jeu malgré qu'il soit très répétitif. J'attends aussi avec une certaine impatience que ce petit jeu sorte chez nous :3

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Oh! La dreamcast chui pas le seul à l'avoir eu !!!!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Je l'ai toujouuuuurs, elle m'a offert les plus belles heures de jeux video de ma viiiiiiie xD Et elle fonctionne encore tout bien :3

Arc

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Ok qu'on soit clair
Phantasy Star Online
EST ZE PERFECT MMO
Ok ?
Et comme ça sera un F2P (Free 2 Play, soit gratuit) j'y jouerais

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Tenez donc ! J'ai envie de partager mon p'tit jeu sympa que j'iames bien.
Realm of the Mad God !
C'est un petit jeu bien sympa que j'ai découvert sur Google Chrome et qui est très ... rageant.. rageant mais très attractif, en fait, vous incarnez (au début) un petit magicien qui se retrouve dans les cuisines d'Oryx le Mad God. Par chance vous arriverez à vous en échapper et commencerez , au niveau 1, à taper des monstres assez bizarres dans le monde d'Oryx.
Vous pouvez évoluer jusqu'au niveau max : 20.
C'est assez rapide mais une fois atteint on cherche à débloquer tous les persos (y'en a 14 je crois), une fois tous les persos débloqués, on cherche à avoir le meilleur perso Very Happy

PS: Ce jeu est en pixels xD mais très sympa
PPS: Ce jeu est en Anglais, mais il suffit d'un minimum d'Anglais pour tout comprendre ^^'
PPPS: Une fois que vous mourrez vous perdez votre perso ! Sans retour possible ! Et vous perdez tout ce que vous aviez sur votre perso à son décès !
         C'est vraiment trèèèèèès rageant mais en même temps c'est ce qui fait son charme, on devient accro t'es rapidement.
PPPPS: il faut s'inscrire (Register) pour pouvoir sauvegarder et jouer n'importe ou et pouvoir changer son nom.
PPPPPS de la fin: Voici le lien vers le jeu :http://www.realmofthemadgod.com/

Arle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Bon, puisque qu'il y a un sujet sur les jeux, je le up.

Je me suis aperçu que plusieurs membres de la guilde jouent à des jeux différent ( NAAAAN sans blaaague)
Je vous propose d'actualisé se topic et de redire aux autres quel jeux vous jouez pour : -qu'on vous rejoigne là-dessus si possible !
                                                                                                                                -Présenter un jeu pour le plaisir

Je vous présente les jeux précédents avant de commencer Elsword :

League of Legend     

Rapide présentation :

Vous allez me dire que ce n'est pas normal puisque je n'aime pas le PVP alors que sur LOL c'est QUE du PVP, alors je vous avouerais que c'est vraiment bizarre mais le système de LOL est assez différent par rapport aux autres jeux ( semblable à Dota )

Pour ceux qui ne connaissent pas LOL, C'est un MOBA ( littéralement traduit en français par "combat d'arène multijoueurs en ligne") développé par RIOT GAMES où le but du jeu consiste a détruire le nexus adverse avant qu'ils nous la détruise. Il y a 4 maps de jeux :

les 5vs5

les 3vs3

les 1vs1 (ARAM: all random, all mid)

le brèche de cristal qui est assez spécifique ( le but consistant de capturer des point, un peu près comme le Roi de la colline où il faut garder les points capturer    pour faire baisser la barre de vie de votre adversaire  )

On est un invocateur qui contrôle un champion. L'invocateur a 30 niveau a débloqué.
Il y a les maîtrises et les runes pour améliorer les stats du champion
On contrôle un champion qui a 4 sorts donc un sort ultime.
Il y a 18 niveaux pour le personnage
Il y a des équipement pour que notre personnage devienne plus fort ( mais aussi des popo de vie qui rendent de la vie sur la durée ou de la mana)
On gagne de l'or sur la durée, en tuant les champions ennemie ou sur des sbires qui apparaissent tout au long de la partie.
Il y a des monstres neutre donc 1 monstre "Nashor" qui vous donnent un buff non négligeable sur une durée et qui donne de l'or à tout l'équipe ( le 2eme monstre est le dragon qui donne que de l'or)
Il y a 2 systèmes pour payer ses champions ( et oui, il faut quand même pas déconner, il faut acheter les champions sauf pour la rotation de 10 champions gratuits chaque semaine ) les PI qu'on gagne en participant à des parties et le système de RP qu'on paye avec de l'argent réel.
Il y a environ 105 champions actuellement

Pour l'instant, j'ai arrêté LOL pour des raisons sans importance mais se jeu est à "double tranchant",
Il se peut que votre ami devienne votre ennemi du jour au lendemain suite a un match qui s'est mal passé...
Après, si on s'entend bien, tout peut se dérouler normalement Smile

Pour Eden Eternal par Aroma

Pour Tera par Bonten qui n'explique rien par contre ><

Bon je suis gentil je vais vous parler un peu de TERA

TERA

Alors TERA (The Exiled Realm of Arborea) est un jeu  sorti vers 2011-2012. C'est un MMORPG avec un combat en temps réel ( par exemple, pour esquiver une attaque, il faut se déplacer alors que sur WOW, c'est en fonction des stats il me semble.

C'est un jeu développé par GameForge en compagnie de Bluehole Studio. Le jeu tourne sur Unreal Engine 3 donc c'est un jeu assez beau.

Il y a pas mal de races et de classe :

Les classes :

• Lancier : la classe "tank" du jeu par excellence, il possède une lance et un bouclier. La notion de blocage y est importante, en effet il s'agit de parer "activement" les coups donnés par l'adversaire afin de réduire un maximum les dégâts reçus.
  • Guerrier : possédant deux épées, il est "le tank de remplacement" , grâce à sa grande mobilité et son esquive. Doté d un meilleur DPS que le lancier, c'est une classe assez polyvalente.
  • Berserker classe dite de DPS, il est armé d'une grosse hache. Classe assez limité dans ses déplacements, sa lenteur est compensée par la férocité de ses coups.
  • Pourfendeur classe DPS, armé d'une épée a double tranchant. Plus mobile que le Berserker.
  • Archer classe DPS à distance, armé d'un arc, il utilise de nombreux pièges afin de ralentir les ennemis.
  • Sorcier classe DPS à distance, actuellement la plus puissante en termes de dégâts purs, le sorcier est redouté pour ses nombreux combos dévastateurs.
  • Mystique classe dite "passe-partout", le mystique est un excellent soigneur (bien que moins puissant en termes de soin pur que le prêtre), doté de nombreux buffs de groupe augmentant sensiblement la puissance de son équipe, et également de nombreux sorts de contrôles de foule (fear, sleep, root,..). il a par contre le plus petit DPS et la plus faible défense de TERA.
  • Prêtre la classe de soin de référence, doté de nombreux soins solo ou de groupe, de boucliers de protections, de buff (uniquement défensifs), et d'une meilleure défense que le mystique.

Les classes : ( chacun ayant des passifs différent ) ( Wikipedia )

• Amans

Combattant Vétéran (compétence active) : Réduit les chances de vous faire renverser/paralyser de 70 %, pendant 30 secondes. 1 heure de CD.
Descendant des dieux (passif) : Lorsque vos HP descendent en dessous de 30 %, votre défense est augmentée.
Résistance (passif) : Augmente les chances de résister aux altérations d'état.

• Castanics

Course Runique (compétence active) : Augmente votre vitesse de déplacement de 35 point pendant 3 minutes, mais quand vous subissez des dégâts votre temps d'incantation sera accru et après une incantation, l'effet sera annulé. 30 min de CD.
Maître de l'embuscade (passive) : Lors d'une attaque par derrière, votre chance de coup critique est augmentée de 1 %.
Acrobatique (passif) : Réduit les dégâts de chute de 50 %.

• Barakas

Esprit de la Nature(compétence active) : Vous rend instantanément 100 % de vos PV . 2 heures de CD.
Optimisme (passif) : le pourcentage minimum de votre « Stamina » est de 20 % au lieu de 0 %.
Sang froid (passif) : Augmente la chance de résister aux effets affectant le déplacement.

• Hauts-elfes

Cœur Actif (compétence active) : Restaure instantanément tout vos MP. 2 heures de CD.
Bénédiction du cœur (Passif) : Lorsque vous êtes ressuscité vous avez un buff de récupération de mana.
Colleteur d'Essence (passif) : Augmente la vitesse de cueillette des Essences Magiques de 15 %.

• Humains

Expert duelliste (Actif) : Réduit pendant 3 minutes les temps d'incantation de l'adversaire en PVP de 50 %.
Volonté des humains (Passif) : Lorsque vos HP descendent sous les 30 % vous encaissez 10 % de dégâts en moins en PVP.
Diligence (Passif) : Réduction de 10 % du temps de fabrication des armures légères.

• Élins

Elles partagent les mêmes compétences raciales que les Poporis.
  • Poporis

Ami de la Nature (compétence active) : Une fois activé aucun monstre (de type bête) ne vous attaquera pendant 3 minutes mais votre vitesse de course est diminuée. L'effet disparaît lorsque vous entrez dans un combat et ne peut pas être utilisé pendant le combat. 1 heure de CD.
Joie de voyage (compétence active) : Lorsqu'il est utilisé votre vitesse de déplacement est augmentée. Dure 3 minutes. 30 min de CD.
Enfant du lac (passif) : La vitesse de nage est augmentée de 50 %.

Il y a des métiers
Le monde est assez immense
Il faut avoir une bonne carte graphique pour le faire tourner
Le jeu était payant mais désormais F2P
Un peu dans le même principe que WOW
Beaucoup de compétence.
Univers assez joli a mon goût.

Histoire assez intéressante mais on s'en fou.
On ne peut pas se permettre d'afk pendant un boss.
Boss IMMENSE ( comme le mot )

Les personnages féminin sont assez...(Je ne mettrais pas d'image car il y a encore des membres jeunes ^^ mais tapez "Tera Castanic" et vous verrez le genre )

On peut personnalisé son personnage (comme dans Aion)

Il y a aussi un jeu ou on dessine et on doit le faire deviner aux autres (Draw ... things quelque chose comme ça x) )
Seul difficulté: en anglais >< mais comme ça, on peut apprendre des mots en anglais et ça, c'est cool  Wink

Je vais m’arrêter ici pour l'instant sinon je prendrais 3 heures pour tout vous raconter.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Un jeu online ? Répondre en citant

Moi et Masked on joue a TERA de temps en temps
J'ai un guerrier 40 et archer 30 et lui pourf 30 Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Un jeu online ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation