Recrutement : à lire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement : à lire Répondre en citant

Bonjour à tous.

Les places sont actuellement très limitées, nous recherchons :

- Des personnes motivées à leveler dans la bonne ambiance.

- Des personnes de niveau 30 minimum.

- Un effort sur l'écriture, on fait tous des fautes moi la première mais je suis allergique au langage sms

- Nous faisons régulièrement des sorties à hénir et dans les donjons secrets (tous les jours pour ma part)

- Nous n'avons pas de contraintes d'activités particulières, on ne vous demande pas d'être connectés 5 heures par jour mais au delà d'une semaine d'absence sans justifications nous ne promettons pas de garder votre place !

- Notre guilde a été crée avant tout pour la bonne ambiance et la déconnade, les prises de têtes, s'il doit y en avoir, se règleront par mp entre les membres.

Sur ce, bonne journée à tous ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation