Reroll (le jeu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampiro

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Voilà g eu cette idée il y a quelques temps quand même. 
On fait entré nos reroll incognitos dans EpicycleRenewal et on essaye de trouver à qui ils appartiennent. 
Il faudra tout de même une sorte de modaux qui ne jouera pas et qui contrôlera l'entrée de personnages qui sont bien dans EpicycleInfini histoire de pas se retrouver avec un gars paumé dans une guilde reroll^^
Voilà j'aimerai bien avoir vos réaction et votre autorisation pour lancer ce jeu.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Style comme jeu, je vois tout a fais donc si sa ennuie personne je connais déjà la réponse pour certain mes j'ai quité EpicycleRenewal avec mon rerol :3

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Owi ça pourrait être une bonne idée :D

fluffy :3

Arc

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

C'est bien ça, mais ça a l'air con, tu dis le pseudo d'un de tes rerolls, on sait que c'est toi ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

C'est comme Arc qui veut pas donner le nom de son reroll mais tout le monde le voit quand il crée la guilde ^^

Arc

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Ben ouais du coup ça servait à rien que j'le dise tu vois x)

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Genre t'avais calculé ! Mad

Arc

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Mais carrément !  Very Happy

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Ouais bien sur Bannir

Neroad

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Ca pourrait être une bonne idée mais je sais pas si il y'aura assez de place dans Renewal mais si tu veux mettre ça en place Vampiro t'as carte blanche^^.

Vampiro

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Arc pour le jeu c'est faire entrer des reroll incognito dans la guilde ,mais, comme je l'ai dit, il faut un modaux capable de gérer les membres entrant en sachant à qui ils appartiennent. 
Par conséquent ce joueur ne jouera que par l'intermédiaire d'un de ses reroll qu'il devra faire deviner. Toutefois pour le bon fonctionnement de ce jeux il faudra que ce modaux soit une personne de confiance qui n'aura pas à pourrir le jeu.
Donc pour les reroll qui sont déjà rentrés dans la guilde ayant dévoilé leur identité, le jeu s'arrète évidemment pour eux^^

La chasse commence.

Vampiro

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Si la personne qui gère les entrées aurait envie de jouer on pourrai décider d'un code pour pouvoir rentrer.
Je propose "Vive Vampiro"^^
Non je dec.
Plutôt " L'Epicycle du renouveau"

La chasse commence.

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: Reroll (le jeu) Répondre en citant

Vive Vampiro ! Ah oups c'est pas par ici Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Reroll (le jeu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation