Remise a 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Pour ceux qui ne savais pas mercredi 11/07/2012 (demain) on redeviens F --' super !!!! Vous allez me dire: "Pas obligé, Je t'assure que non..." Mais je peut dire que de source sur (demander a tout le monde) casiment tout le monde vous dira que demain on passe F donc ceux qui son S,A,B faura tout refaire Crying or Very sad Sad

Sur ceux voila dsl pour vous et si demain on est pas F ^^ ba voila x)

Ps: Calii fais attention a tes lapins :rire sadique:

@+

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Ben désolée mais je vais répéter : tant que j'aurai pas personnellement eu un message officiel, j'y croirais pas, je pense que s'il devait y avoir un reset il serait qu'à la sortie des spés de Chung, parce que je le rappelle quand même : oui Chung sort demain, mais à priori ca sera comme Eve, une semaine avec Chung normal, la semaine d'après sa première spé et la semaine d'encore après ses deuxièmes. Donc si reset il doit y avoir je pense que ca sera qu'après la sortir des deuxième spé. (après, je me trompe peut être mais j'm'en tape, j'essaie pas de vous faire changer d'avis, moi.)

En attendant, un reset serait le bienvenu. Les cheaters bannis et les gens qui jouent plus seraient plus dans le classement, les gens qui méritent vraiment leur rang auront de toutes façon pas de problèmes pour le récupérer.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Personnellement, je m'en fiche un peu si c'est le cas, je suis E ._.
Mais même si ça arrivait, c'est la vie u_u
De toute manière la plupart des gens vont se reroll en Chung, donc seront F. Après c'est bête pour les personnes qui ont "durement" (entre parenthèses pour ceux que ça ne concerne pas, en l'occurence ceux qui cheat, bien que ici je sais pas si il y en a e_e) obtenu leur rang.

fluffy :3

Arc

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Osef moi, j'devais retro mais j'avais la flemme  Very Happy

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Comme quoi ça arrange certains ^^'

Arc

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Ben faut voir le côté positif des choses :
Comme le dit Cali, y'aura moins de cheateurs et de speedhack etc, et t'auras une chance d'affronter les meilleurs, à savoir Langedelamor (SURTOUT elle xD), CaelumLucis, Himea etc... et voir comment de vrais pros jouent, ça te fait une expérience unique.
Après ouais le problème de recommencer F, tu t'en bats les steak, c'est comme si t'avais un reroll et que t'avais jamais pvp avec, tu commences F puis voilà
Puis t'auras l'occasion de défoncer certains Chung lv10+ qui feront surement du pvp x)
Et là y'aura de vrais héros du pvp tu vois, du genre WAAAAAAAAAH UN S+ !! Comme à l'époque  Twisted Evil  (au fait c'est pas une épée qu'il a ce smiley, c'est un fouet >.>)
Vala vala ça fait un bail que j'avais pas écris autant dans un seul post  Confused

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Bouarf j'aurai pas cité les mêmes personnes perso...Lange, bon à la limite Caelumlucis hum non il est loin d'être spécial, Himea ? Enlève lui son stuff il fait plus rien (en plus il spamme). Perso je me fie pas au S+ à côté des pseudos, d'où le besoin de reset, la plupart (pas tous hein) des S+ actuels l'ont eu > en cheatant, en spammant, parce que surstuff, en se faisant aider d'un ami spammeur, en use lag ou autre. Personnellement le seul S+ actuel que je connaisse et qui mérite son rang, c'est fasty. (j'espère que vous aurez compris via le soulignement, c'est mon avis personnel et il n'engage que moi, libre à vous de trouver que fasty est une daube et que Himea est trop un roxxor des combos)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Moi perso chung je le HAIS point xD je le hais je veut pas me faire un perso avec chung.. Sauf si je me fais chiez et encore :)Et je suis d'accord les S+ c'est des daub qui spam mais Lange le mérite je trouve et Fasty autant que lange

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

fasty il roxx,Himea il roxx (parce que c'est une VP é_è oui je trouve de super arguments pour appuyer ce que je dis)

Mais c'est vrai que sans stuff...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Je vois même pas qui c'est alors bon Confused Je ne dirais rien à propos de ça

Arc

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Je rajoute un autre S+ que vous connaissez sûrement, Jonitow, lui aussi mérite son rang, j'ai déjà vu comment il PVP, c'pas de la rigolade  Evil or Very Mad

Caeli

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Tiens c'marrant on dirait que Calii avait raison x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Remise a 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation