2° spé du Sheath Knight
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

Je viens de réessayer et je peux toujours pas T_T
Raaaah , pourquoi on a besoin d'un numéro de sécu sérieux ?

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiro

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

A mon avis on devrai attendre qu'il le renlève à nouveau pour pouvoir y jouer. Surtout n'essayez pas de cracké un numéro de sécu ça coûte cher si on vous chope et ça en vaut surement pas la peine.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vampiro

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

Je viens d'avoir une révélation (peut être^^).
Si les modaux coréens avaient remis en place ce système pour l'arrivé de l'infinity sword pour ne pas que leurs serveurs saturent.
Ils l'ont mis une semaine avant son arrivée car ils se doutaient que si certaines personnes n'étaient pas convaincus par le sheath le seraient par l'infinity, donc hausse de connections sur le serveur de personnes n'ayant pas de sheath et se grouillant pour le faire passer lvl 35 avant le 12.
J'ai vu une image montrant tout les canaux des serveur coréen remplis en rouge lors de la 2° spé de chung.
Je crois qu'ils ne vont pas refaire la même erreur.
Donc selon ma théorie il faudra attendre que les serveurs se calment pour pouvoir de nouveau y retourner.
Ma tactique est donc le temps.

La chasse commence.

Arc

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

Perso j'y suis toujours pas aller sur le KR, donc quelques jours/semaines de plus j'm'en fiche, en attendant je fini mon cigard  Cool

Vampiro

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

WTF Surprised

La chasse commence.

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

joli

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

Euh la classe *-* Je me ferais un Elsword en coréen pour la peine ! *-* Juste la classe xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

OMG auresement que jai un sheaht pret qui est niveau 38 je peut le spé  Razz Evil or Very Mad

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

La chance moi j'ai juste un Chung lvl 10 et une Rena lvl .. 5 ?

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

dans ton cul  Cool Very Happy

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

Euh....tu veux m'éditer ton message ou on voit les modalités de suspension maintenant?
(Restez poli c'est pas compliqué).

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

._. Bah en même temps, j'ai pas l'occasion de jouer le matin, alors voilà quoi ._. Puis j'ai commencé quelque jours avant cette histoire de numéro de sécu é_è

Arc

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight Répondre en citant

C'pas pour rien qu'on dit du Sheath Knight qu'il est cheaté  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: 2° spé du Sheath Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation