Analyse de la Guilde
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameimaru

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

[[center]size=16]Fear School épisode 3[/size][/center]

Voilà la suite de notre périple dans se fabuleux lycée ( On ma poser une fois la question " alors si on cherche un endroit vivre en vie où en ce moment" je vous répondrais chez Nero Very Happy mais surement devant sa porte en gros dehors ^-^' , Il y a les auberges pour enfin revenant dans l'histoire :3 ) Après avoir essayer de profiter un peu de Aroma nous sommes allez cherchez le propriétaire sans Siilv . Mais niveau orientation nous somme assez médiocre Rolling Eyes . Nous avons fouiller divers endroit sans vraiment le trouver Crying or Very sad . Avec Aroma comme clé :3

( Shamei : Tiens une porte ouvre là Aroma , Aroma : *Détruit la porte* Elle est vide , Shamei : Encore u.u , essayant une autre , Aroma : *Détruire une autres portes* vide , *Détruit *Détruit* *Détruit* vide , vide , vide... , Shamei : Rah ! Crying or Very sad , Tiens j’entends du bruit ._. , Allez Aroma détruit là :3 , Aroma : D'accord *détruit la porte* Il y a quel... , Inconnue 1 : nyu~ ? Hum... mais qui êtes vous ? , Inconnue 2 : Ne nous préoccupons pas d'eux hum... retournant à nos occupation . ? Aroma : Yuri DX , Shamei : tiens c'est pas du... , Aroma : On y va *trappe Shamei et la traîne* , Shamei : Attend... Aroma ! T-T)

Nous avons continuer notre chemin pour mon plus grand malheur Crying or Very sad ( Aroma : la prochaine porte tu l'ouvre Mad , Shamei : Surprised mais je n'est pas votre force ^-^' , Aroma : C'est un ordre Mad , Shamei : D'accord Crying or Very sad , Aroma : Tiens de la lumière , ouvre là shamei , Shamei : *ouvre doucement la porte* , Aroma , Shamei : Surprised , Shamei : *referme la porte violamant* ._.. Aroma : Qu'est qui se passe ici ?! DX , Shamei : Des Trace de sang... suivant les *part sur les Trace* , Aroma : Surprised Attend moi ?! DX )

Sur la piste du meurtrier j’entrai dans une salle étrange , surement une salle de réunion pour les lycéen quand un coup de feu se fit entendre ( Aroma : Shamei ! Tu va bie... , Shamei : Aroma... j'ai pas... , Aroma : Tu a tué quelqu'un ?! DX , Shamei : C'est pas moi ! Crying or Very sad , Aroma : d'où sort l'arme ?! Surprised , Shamei : je ne sais pas... Crying or Very sad , Aroma : C'est pas de ta jupe ?! DX , Shamei : Non... j'ai juste mon couteau... , Inconnu agonisant : Mesdemoiselles... argh... , Aroma , Shamei : Surprised Aroma : Il est vivant ?! , Shamei : attender je vais vous... , Inconnu agonisant : Fuyez mesdemoiselles... quittez ce lycée ! argh.... , Shamei , Aroma :.... , Shamei : Regard un homme ! , Homme inconnu : merde ! *s’enfuie* , Shamei : *pars à sa poursuite*, Aroma : Attend Shamei ! merde trop tard... *regarde le mort* reposer en paix... *pars* )

Sur la piste de cette Homme inconnu, je réussi à le coincer dans une pièce ( Shamei : Don't move ou je vous égorge , Homme inconnu : erf... Salope ! Shamei : Tsss je me demande ce qui me retiens... , Aroma : Shamei ? Ah ! l'homme inconnue , Homme inconnu : Vous êtes qui ? D'où tu a un couteau ? Bande de gamine ! , Shamei : Shut d'up , répond à ma question ou meurt égorger c'est toi qui a tuer l’autre hommes ? , Homme inconnu : Tu pense me faire peur gamine ! Oui ! c'est moi qui la tué ! et vous mourrez vous aussi ! , Aroma : Surprised Crying or Very sad , Shamei :... Pour l'instant vous êtes bloquez , Homme inconnu : Vous croyez *rigole* beurf... *vomis du sang* vous deux... vous allez mourir... *tombe pas terre* Aroma : Shamei je veux sortir... , Shamei : trouvant ce document et Siilv et sortant.. , Aroma : non tout de suite ! je veux pas... , Shamei : Vous ne mourrez pas je vous le promet... Aroma *câlin* , Aroma :... , Shamei : vous me suivez toujours ? Aroma : Oui... et après partons . )

Le matin allais se lever , j'ai demander à Aroma de chercher une chambres sans trop s'éloigner quand j’entendis du bruit par la fenêtre . ( Shamei : Il y a quelqu'un ? *regarde* .... Siilv ?! , Siilv : *souffrant* Coucou... shamei :3 , Shamei : Mais... vous êtes blessez ?! , Siilv : Oui... mais vous pouvez m’aider à remonter... , Shamei : *Tire Siilv de toute ces force* Aroma tu trouver une chambre ! , Aroma : Oui ? pourquoi ? Embarassed Siilv ?! mais il est blesser ! Surprised , Shamei : Vous êtes là... Siilv.... il est évanouie... amenant le dans la chambres . )

Suite dans le prochain épisode Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:15 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

C'est moi qui l'a tué xD

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:24 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Siilv in back!  Very Happy (j'ai un niveau ... merdique en anglais pardonné moi)

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

J'adore :3
Mais y'a plein de sang DX

fluffy :3

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Au moins il y a plus beaucoup Yuri Very Happy*

( Bon retour parmi nous Lady Aroma :3 )

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Merci Shamei :3

fluffy :3

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

<.< pas mal <.<

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Un Bonten sauvage apparaît Surprised

J'ai pas de pokémon... Crying or Very sad

Gun Balle Evil or Very Mad

Siilv ~

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:31 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Embarassed  le pov

MSN
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Plus de bonten mouhahahhahahaha Laughing  depuis le temp que jen reve plus de humiliation contre lui Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Ne vous en faite pas Bruleur Evil or Very Mad

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

cool merci shamei  tous contre bonten *va chercher un flingue* Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

C'est plus tôt le contraire Cool

Varial

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Et moi je voudrais savoir a quoi vous pensez à mon blaze ??

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

aurais tu des revendication bruleur ? 
sache que tu ne m’humilieras jamais MOUAHAHAHAHAH 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Analyse de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation