Analyse de la Guilde
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv ~

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:37 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

J'adooooooooooooooooore! *-* par contre j'en prend plein la geule T.T méchante Aroma bhou  Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Ah ah c'est trop drôle xD
Je l'ai relu deux fois tellement c'est bien ^^

Siilv faut pas pleurer, t'es le bouclier c'est tout xD

fluffy :3

Siilv ~

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

J'ai pas choisie de l'etre  Crying or Very sad Crying or Very sad (stop apres Shamei va me tué  )

MSN
Shameimaru

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Fear School Épisode 2

Shamei va te tuer pour qu'elle raison ? Sad

Bon voilà je poste la suite de notre périple dans ce lycée hanté ^-^

Après avoir été poursuivie par ce chien énorme qui en avais après moi pour je ne sais quel raison , Je réussi à bloquer ce toutou à l'entrer d'une chambre d'étudiant ( Shamei : plus c'est grand plus c'est bêtes Sad )
Et je l'offris une mort digne si je peu le dire "Au moins tu verra ta mort arriver Very Happy "

Je poussa la carcasse de cette animal et j'entendis Aroma à ma droite ( Shamei : beurk je mange pas de la viandes de toutou dommages , Aroma : Shamei c'est toi ? j'ai tête qui tourne je sais pas où tu est Confused ) Je pris Aroma et l'emmena dans la chambre pour qu’elle reprenne c'est esprit de ce rodéo sur dos chien ^-^ ( Aroma : sa va mieux :3 , Shamei : content pour vous ^-^ , Aroma : Tu sais où est siilv ? , Shamei : surement la où il c'est fais écraser Very Happy , Aroma : en devras le retrouver Sad , Shamei : Aroma , Aroma : oui ? Shamei pourquoi tu te rapproche si près Surprised , Shamei :pourquoi penser à Siilv ? pour le moment j'ai autre chose de plus préoccupent à faire Smile , Aroma : .... )
Le reste de la conservation à été coupé par le droit d'auteur de la personne . Après avoir.... on décida d’aller trouver le propriétaire de l'établissement à deux ( Aroma : on part pas d'abord à la recherche de siilv ? '-' , Shamei : entre mourir atrocement dans ce lycée hanté ou part Calii-sama je pense qu'il aurais choisis le lycée , Aroma : d'accord allons-y )

Pendant que moi et Aroma discutons sur le chemin de divers choses et de siilv d'une partie par moi une chose rodais dans les couloirs sombres de l'établissement .
"Les lapins sont ils des créatures inoffensive ? Vous , vous trompez mes amies Razz "

Pendant ce temps la loin derrière nous ^-^ . ( Siilv : Ah... j'ai mal à la tête , qu'est qui c'est passé ? Ah... Shamei et c'est idée... Sad elle a de la chance que je sois immortel Mouahahah Very Happy )
Sans ce doutez de quelque chose des espèce de créatures se rapprochais de siilv . ( Siilv : tiens j'entend des bruit de pas derrière moi... *ce retourne doucement* ) pleins de yeux rouges brillais dans le noirs ( Siilv : Rolling Eyes ) Il se mit à courir aussi vite comme une gamine apeurer Very Happy ( c'est quoi ce bordel ?! *coure de plus en plus vite* c'est quoi ce lycée , je doit trouver la sorti mais là je doit les semer Help me ! Crying or Very sad )

Siilv réussi à semer c'est multiple poursuivant qui avais soif de... ? ( des poules tueuse ?! Rolling Eyes qui a écrit ce scripte >.< Enfin bref... ) Siilv arriva devant la porte du lycée ( Siilv : la sortie piouf , Enfin ! . Désoler Shamei et Aroma mais je reviendrais avec des secours *essaye d’ouvrir la porte* je vais faire comme Aroma pas grave *essaye de casser la porte , ce fais très mal* c'est quoi c'est porte ?! ) Seul Aroma est assez qualifier pour détruire Very Happy
IL entendit le bruit de ces poursuivant , Siilv essaya de s'échapper par dehors dans la cours du lycée , il vus au loin une petite fille habiller en Neko Smile ( Siilv : Bonjours excusez m.... Surprised , Petite fille inconnu : Bonsoir , tu veux jouer avec moi ? Mon professeur ne veux plus jouer dommage ! je les cassés ! , Siilv : ... "C'est quoi ce cauchemar" )

A suivre...

( Qu'arrivera t-il à siilv dans le prochain épisode ? Aroma et moi trouverons nous le propriétaire ? Quel est ce lapin sanguinaire qui rode ? Et qui a écrit le scripte sur les poulet ? >.< )

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Naaaah yuri sur la deuxième image *dead*

J'adore une fois de plus

Ouais, on doit trouver le proprio' osef de Siilv :'D

Shameimaru

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Petite touche Yuri avec Aroma Smile

Pauvre de Siilv abandonner par nous enfin il est pas seul on ne sait que lui réserve la petite fille :3

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:32 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

T-T je vous retien vous m'abandonné bhou  Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

J'ai hâte de voir les milles et une souffrances qu'il va endurer :'D Ou pas d'ailleurs.

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Mais je plaisante ! Câlin Siiiiiiiiiiiiiilv !

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Crying or Very sad ha heu un calin? :3 *câlin*

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

*câlin*

Arc

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

J'suis plus rien à l'histoire là c'est parti dans une direction (certes que j'aime bien XD) où je ne comprends presque plus l'histoire mdr

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

M'enfin , c'est pas compliqué ! T'as un pove type zoophile qui fricotte avec des poules et un chien , avec 2 lesbiennes qui sont à la recherche d'une salope qui est censé être la propriétaire de l'endroit où ils se trouvent . Manque de pot , une petite en manque d'héro(ïne) et un lapin psychopathe leur barre la route .   Cool

KAMOULOX !!  Mad

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

je comprend plus non plus mais c'est marrant  xD xD xD xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Analyse de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation