Analyse de la Guilde
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

*l'asome* par ici le pkm >_<

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

xD

fluffy :3

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Confused
LE BONTENMARU SAUVAGE EST KO

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

*lance sa pokeball* tkt je prendrai soin de toi  Razz

MSN
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

un pokemon KO ne peut pas être capturé
Siilv gagne 2548 point d'exp !
(on est en train de flooder a mort là  xD )

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Oui Stop on va se faire tuer  Surprised

MSN
Caeli

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Oui ça serait bien d'arrêter le flood.

Shameimaru

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Fear School épisode 1

Merci Siilv de stopper votre flood et Caeli de le re-rappeller

Nous avons pu pénétrer dans l'établissement sans problème , Aroma à vus une porte à fais son travaille Cool
Après avoir tuer un zombie ( Elle on a oublier un , employé usuless Sad ) nous avons remarquer que l'établissement était occupé par des étudiants ._.

J'ai du ranger tout mon matériel c'était interdit Crying or Very sad ( la prochaine fois je me renseignerais mieux u.u )

Siilv me dit avec un air pauvre Shamei , Aroma se mit à rire mais une lady prévois toujours tous Very Happy
Aroma and Siilv Rolling Eyes ( me demander pas comment je fais ceci , secret d'une lady Smile )

On a pu pénétrer dans l'établissement avec quelques matériels , le lycée avais l'air normal à pars une porte du sous sol qui était écrit ne pas ouvrir sous peine de mort .
On a décide moi et siilv d'y aller la nuit enfin c'est moi qui appris cette décision Very Happy
J'ai du empêcher Aroma de détruire la porte sa la démangeais trop Sad ( prend un gâteau tiens *-* )

On a décidé de se reposer un peu avec siilv dans une chambre qu'ils nous ont prêter ( une chambre pour trois Rolling Eyes )

Dernière édition par Shameimaru le Mer 25 Juil - 22:27 (2012); édité 1 fois
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Ah ah, les portes ne résistent pas à ma force Cool
Un gâteau !
Tain les filles sur la dernière image sont trop minces è_é Mad

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

deja ya un mec avec 2 fille --' 

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Si tu a quelque chose contre la dernière images poste avant que je poste ce soir la suit è_é
Le gâteau sort aussi de sous ma jupe Very Happy

Et brûleur quelque choses de choquant encore à ma rubriques ? '-'

Caeli

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Si tu trouve ça choquant c'est que t'as l'esprit mal placé alors.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

jai rien dit jai pas dit que yavait un truc de choquant serieux

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Par contre les filles sur la dernière image ... c'est des gamines non ? 0 poitrines .. rien nada ! Sad

Shameimaru

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Après une bonne petite sieste en à décidez d’aller explorez cette porte temps défendu ( j'ai froid moi , malin il a câliner Aroma pendant toute l'heure ) . Aroma a détruit la porte en moins 3 seconde Surprised ( sa te démangeais trop ? xD )
Nous avons pris siilv et on la mit devant Cool ( Allez si jamais en tombe sur un monstre on aura le temps de fuir Very Happy )
mais en a découvert que la salle défendu était une bibliothèque ( Shamei : roh ! que des livres , c'est quoi ce .... )

Vus qu'il était 00h52 on a décidez manger un peu Aroma et moi avant eu faim , Siilv ui n'avais pas très faim et qui était soulager que cette école était normal alla se promener un peu ( Shamei: où tu va ? Siilv : me promenez un peu Shamei : trouve l’infirmerie si jamais Smile Siilv : j'essayerais ._. )
Je continuais à prend du bon temps avec Aroma en buvant et mangeant :3

Mais siilv en sortant découvrit une vision assez troublante Smile ( Siilv : What the hell ?! )
Il ouvrât la porte brusquement et nous expliqua tout ( Siilv : en devrais partir ! Shamei : pourquoi si tôt ? '-' Siilv : il y a plein de mort dehors ! Shamei : enfin de l'action ! Very Happy Siilv : ._. Aroma : j'ai pas finis mon repas '^' Shamei : tu veux un bout siilv ? Siilv : non sa ira )

Après cette préparez Aroma et moi somme partie avec Siilv mais nous n'avons pas encore eu les papier pour l'établissement nous avons donc continuez notre exploration du lycée . ( Siilv : En part pas ?! Shamei : nous avons pas encore le papier pour les lieux Aroma : une porte :3 *détruit la porte* Siilv : osef du papier partant ! Aroma : une deuxième porte *détruit la porte* Shamei : entre ce lycée hanté et la colère de Calii-Sama tu préféré ? Siilv : glups... ok en continue ._. Aroma : des portes *détruit détruit détruit* Shamei : arrêt ça >.< , je vais devoir reconstruire après Aroma : ok ;_;
Après avoir entendu un hurlement au loin Aroma et moi avant eu un peu peur nous avons toute les deux pris un bras à siilv , j'essayais de rester rationnel ^-^'
( Aroma : c'était quoi... Siilv : demande à shamei c'est elle et ces associé qui en préparer le lycée Shamei : A vrais dire ces eux qui l'ont fais *serre le bras siilv* sa doit être une porte qui à claquer trop fort ^-^' Aroma : une porte où ? où sa ?! porte ! Shamei : c'est une hypothèse calme toi ._. )

Nous continuons à marcher dans cette obscurité déconcertent. Aroma décida de monter sur une mascotte de chien géant pour voir mieux ( Aroma : un chien géant *monte dessus* Siilv : drôle de mascotte ici ._. Shamei : moche ce chien Aroma : ces tout chaud en haut :3 Siilv : descend Aroma trainent pa... Shamei et Siilv : tout chaud ?! )
Les lumière s'alluma et la mascotte ce mit à bavé ._. ( Shamei : sa bave ?! c'est vivant ! )
Siilv et moi ce mirent à courir effrayer ( Shamei : attend une seconde ce chien est peut être inoffensive ^-^' Siilv : j'ai pas envie de le savoir ._. Shamei : arrête toi siilv et dit lui coucher Siilv : tu peu toujours rêver Shamei : >.<' c'est sa ou *sors un katana de sa jupe* je te coupe tes deux jambes Mad Siilv : Glups... oui m'dam )

Siilv s’arrêtèrent . ( Siilv : couch... argh ! ) et se fit écraser par le chien ( shamei : Oups... désoler ;_; "pauvre siilv" *continue de courir* Aroma : aidé moi s'il vous plait ouin ! T-T Shamei : Surprised de quoi tu te plains tes sur son dos tu risque rien >.< ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Analyse de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation