Analyse de la Guilde
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv ~

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:33 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Oui je l'aime bien aussi =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

s'est vrai que ses bien jadore les manga °';..;'°!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Pour te répondre Bonten ce ne sont pas tous des manga et oui je les connais la majorité d'autre sont des CG . ^-^

Et merci pour vos encouragement , je continuerais à poster quand je sortirais ou quand j'aurais le temps si jamais je peu

Par contre je déconseille trop d'aller chercher les CG que j'utilise comme images du faite que je cherche toujours l'images la plus normal pour masque le vrais visages du CG ^-^'

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

En gros tout tes CG sont des jeux de c*l .. Sad

Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Mes CG ne peuvent pas trop avoir une définition de jeux de ass

ils sont assez différent des jeux ou tu ne fais que l'amour et qui on des histoire à l'arrache genre 5 minute après au lit ( si Pockie Pirates est un jeux ass je vend siilv pour un biscuit )

Les CG que je joue on au moins une histoire sa peut être des jeux normale mais genre Ecchi ( Comme le Elsword dans Elsword ) ou Hen*** mais avec une histoire assez longue

par exemple j'ai jouer à un CG du genre Hen*** qui ressemblais à un jeu normal tu incarne une personnages tu en a 5 avec divers histoire et tu combat des démon style de combat genre Devil my cry 3 s tu perdais contre le boss tu te fessais Rape ou sinon continuais l'histoire juste à la fin pour libérer la princesse et après ( ces un jeu Yuri oui et xD )

Pour fermer cette discutions sur tout les images CG que j'ai poster aucune à des scène trop déplacer voir pas vraiment mais je préviens si jamais en me demande le nom avant que le curieux s'aventure trop loin et se perd . ^-^

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Oui, c'est vrai mais en gros dans les jeux ... enfin tes CG quoi c'est souvent une consonance comme ça quoi Smile
D'ailleurs dans la plupart des jeux et des séries aussi ... xD
Mdr ça voudrait dire que tu en aurait vu beaucoup des scènes comme ça ? XD

EDIT: Ca va partir en HS et j'ai vu un Averto qui m'a flippé flippé de la part de Calii dans un autre topic et je suis pas vraiment clean dans l'histoire ... Smile

Caeli

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Siilv=biscuit ? :O

Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

L'hôpital est un endroit merveilleux *Think* "caresser le lit d'hôpital encore et encore :3"

Un Déménagement ?! ( et oui ^-^)
pour ceux qui vont sur Aeons

Une nouvelle maison guilde ? il y a cette offre comme maison de guilde mais il faudra vendre siilv et Aroma ( la porte en bois ) puis un peu beaucoup d'argent du contribuable :3

Deuxième offre pas tellement chère et ravissant pour moi mais manque juste quelque meubles . ^-^ " où en dors ?" "par terre :3" ( il y a des bain d'eau source chaude je la veux *-* "s'en fiche si il y pas de lit" )

Troisième offre en retourne en cours ? Elle est gratuite étrangement , c'est une école abandonner because il y a eu beaucoup mort mais c'est gratuit ! :3
( au pire j'irais voir avec siilv si je reviens sans lui la faute au fantôme )

Sa à l'air un peu brûler Calii-sama mais j'ai tellement faim :3

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Tu joues a des jeux de cul tu joues a des jeux de cul c'est tt
Sinon c'est quoi le nom des jeux ^^

Shameimaru

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:21 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Oui j'y joue , dite ce que vous voulez . ( après en va croire que je connais que ce genre de jeu )
Une chose je n'essaie pas de défiler enfin ne jouer pas trop a ce genre de chose avec moi , je deviens très chiante quand en entre en conflit au pire avec tout ces événement depuis mon absent je peu bien voir ailleurs je dépenserais moins d'énergie .

Pour ta demande Arann tu peu toujours rêver Very Happy
Parce que je vais pas publier ce genre de choses sur le forum se sera un peu hors sujet et il y a pas que des personnes de notre âges .
Mais si tu les veux , je t'invite à me chucho sur Elsword quand je suis connecter . Je peu bien te donner les nom par ta demande ^-^

Sa compte aussi pour les nom de animes et pour tout le monde .
Il y a certain poste sur ma rubrique que je ne répond parce que ces HS ^-^'

voilà pour les vent que j'ai fais :3

Siilv ~

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:05 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Un post ou je suis pas 

MSN
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:02 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

euh la HS de siilv ses bon mais jai faim moi aussi ses bientot pret calii ? et simpa la 4eme image avec les tatamit ^-^

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Ha ben si je suis dedant T.T ( au pire j'irais voir avec siilv si je reviens sans lui la faute au fantôme )  Crying or Very sad

MSN
Siilv ~

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Ma petite vengence pour tout les post *regarde Calii et Nero  Razz *
Calii & Nero voila : 

Kiiryo pour toi ptit cadeau Very Happy

Arc quand tu ramase toute les pieces en dj ben...

Aroma voila sa me fait pensé au "Siiiiiiiiilv!"

Ps Aroma je voulé metre berrut quand il cri mais...

MSN
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

T'aurais pu mettre Berrut ça m'aurait fait rigoler xD

fluffy :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Analyse de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation