Analyse de la Guilde
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameimaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Hum.... je proposais dans la rubrique "tout et rien" vus que cela n'est juste s'amuser un peu ^^'

Cette rubrique consiste de poster des images de animes ce rapportant à ce que vous avez vus dans la guilde ou de comment vous voyez la guilde , leurs membres voir Elsword même et vous même .

Elle sert juste à avoir votre point vue d'un côté sur la guilde , les membres et de l'autre à jouer un peu en postent des images assez drôles accompagner d'un description ou d'un titre qui définis l'images

Mais bon quand je crée une rubrique je suis aussi en grande partie responsables de ce qu'il y a et que les gens poste même si il y a nos administrateurs . Si jamais vous avez l'intention de poster des choses il y a juste quelque règle à respecter des règles que je trouvent logiques mais bon c'est toujours bien de rappelez .

Pour commencer aucune postage de photo outrageant ou déplacer ( si jamais vous trouver une ou plusieurs quand je posterais outrageant dit le moi pour que je me fais un point de vue par rapport à vous et que je corrige mes erreurs ) , Screenshots je ne sais pas , vus qu'il y a la rubrique "vidéo et screenshots" pour . Sur les postages aucune photo essayant de faire passer un message de plainte ( crée une rubrique pour cela ou en parler à la guilde ) .

Sinon si jamais il y a des intéresser . Je posterais de temps en temps pour faire vivre ma rubriques et voir si cela vous plait de ce que je peu bien voir dans la guilde ^^
Nos point de vue ne seront pas les même ^-^
Je posterais plu-tard pour faire un aperçu si jamais cela vous semble flood , j'attendrais l'accord de la Leadeuse et Leader.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

alors cela me semble flou ^^ (et pas flood hein ?) :p

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

en 2 mot: Pas compris

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

bah non ce n'est en aucun cas du flood^^.
Pour ma part je trouve ça marrant et en plus j'ai tout compris (nyark nyark).

Vampiro

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Shamei, je ne voudrai surtout pas te frustrer ou te vexer mais, je pense que quand on veut faire passer un message sérieux il faut que ce message soit compréhensible. On voit tout de suite que tu as voulut résoudre certains problèmes liés à l'entente de la guilde. C'est pour cela que je te demande de refaire ton message en y ajoutant de la ponctuation et une bonne phonétique des mots. Avec mon plus grand respect je pense que tes réclamations méritent d'être écoutées.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amayaelle

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Batman avant de parler de phonétique des mots et ponctuation on se relie quand on écrit un long texte ta des fautes (pas bcp mais il y en a =p)
Et puis l'idée de shamei n'est pas si mauvaise ça à du sens bien qu'un peu compliquée ^^'

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

"Bonjour je viens poster juste pour dire qu'il y a des fautes partout trololol" C'est pas le 12-16ans de jeux-vidéo.com ici. Certes y'a des fautes, mais je vois pas en quoi c'est pas compréhensible...un exemple éclaircirait très bien les choses pour les mous du bulbe.

Et pour Vampiro : je vois pas le caractère "sérieux" du post de Shamei, c'est un post pour s'amuser. Je vois pas ce que l'entente viens faire la dedans non plus, ou alors je suis à côté de la plaque.

Bref, laissons les fautes et les remarques à deux balles. J'aimerais que le post reste clair, merci.

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Vampiro ?
Soit je pense que j'ai mal compris votre message . ^-^

Je n'est en aucun cas des réclamations sur les ententes entre membres ou de problèmes liés à l'entente de guilde . Les problèmes entre membres ce règles entre eux dans le calme et autour d'une tasse de Thé sa fais toujours plaisir . Ce que je voudrais crée , n'est juste une rubrique où les gens pourrons poster des images sur leurs point de vue sans mettre des chose vexantes juste pour s'amuser un peu .

Je cherche à évitez de transformer ma rubrique en une demande de plainte et puis je m'entend bien dans la guilde moi :3 ( si jamais il y a quelque chose qui vous déranges dit le moi , en prendra le Thé ^-^ )

Mon écriture est si bancale que sa '-'
Je suis connu en record de fautes d'orthographes , vous trouvez mes phrases si incompréhensive ? ^-^

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Alors justement shamei non tu n'as pas un record de faute, c'est juste que tu parle tellement bien qu'on te charrie dessus ^^

aussi je voudrais, et d'ailleurs je te somme d'arrêter de dire "vous" et de dire "tu" !!!

et aussi pour démarrer ce topic (en espérant que j'ai bien compris) je vous présente

alors c'est déjà mon pseudo et ma signature mais je trouve que se personnage me correspond bien^^
(j'ai fais sur moi pour éviter toute maladresse au cas où j'aurais pas bien compris)

PS : vive le thé a la menthe et la tisane ! (sucré^^)

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Vive Bonten et le Thé à la menthe :3

Oui Bonten tu a compris ce que je voulais dire , je vais juste un peu l'éclairer un peu et désoler pour le "vous" à chaque fois je n'est fais que vouvoyer à l'enfance même mes parents et peu tutoyer sauf mon frère et ma sœur ^^'

Je commence avec ma présentation des membres de Guildes que je connais . Selon mon point de vue si pour vous ce n'est pas exacte dit le comment vous le voyez sans être vexant sa pourrais être drôle comme je le disais :3

Donc commencent avec Caeli . Le nom de Caeli me fais penser à des poney x)

Langedelamor avec ce que j'ai pus voir me fais penser à une dangereuse personne fort amusant pour moi et qui est comme une juge " Toi tu meurt" :3

Chipita pour moi elle fais penser à un jeune fille pleine de ressource prête à en découdre dans l'avenir ^-^

Bruleur disons il est spéciale au moins j'ai su qu'il était toujours innocent x)

Neroad et Caliisto me reste toujours autant mystérieux je les est vus peu sa les donnes un charmes spéciale ^-^

Arc ou Dr Arc il est gentille :D " Avec les lunette sa le fais plus le Dr Arc x)" je pouvais aussi prendre Pac man :3

Bonten me fais penser à un Samouraï ^-^

Vampiro avec ta présentation quand tu te connecte avec la guilde j'ai pris le personnages principale de Disgaea 4 :3

Demegawa bah juste intrépide x) "Baka to teste"

Aroma avec ta présentation sur le forum hum... ^-^

Blady vus qu'une fois se prétendant Dieu , plus un Dieu du Tyran xD "Code Geass"

Comment je trouve Siilv mignon quand il ce plaint quand je joue avec lui :3 ( étrange tu pense toujours que je veux te frapper , Hum... c'est juste de l'affection :D )

Pour le reste de la guilde vus comme nous somme nombreuse une petite armée ^-^
Vous portez un masque je n'ai pas encore de point de vus sur vous mais il tombera un jours :3

Voilà pour un début assez long , je ne sais pas comment vous trouverez . Ce n'est juste que la présentation de la façon que je vous vois ( si il y a un problème contacte roi :D )
Pour ma présentation de moi a vous de le faire si vous voulez . Vous mettre votre version aussi x) ( sans vexer )

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Je suis désolé de contredire Bonten mais shamei ( comme tout le monde d’ailleurs car personne n'est parfait ^^ oui et pas même moi =p enfin bon) tu as fait pas mal de fautes dans ton 2eme commentaire

Quand au personnage qui me ressemble le plus je dirai le gars de cette image ^^

Caeli

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Vive les poneys o/

Et osef les fautes quoi u_u l'important c'est qu'on se comprenne

Shameimaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Merci Arann je t'avais oublier je cherchais une image mais je laisse la tienne prend la place

Pas mal de faute ? Désoler pour les fautes '-'

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

juste parce qu'il est classe ? ^^
sinon le samouraï il est cool mais il fait peur ^^
et je me permet de te contredire sur vampiro (je le connais personnellement)
et je dirais que d'après sa réactivité et son regard vif il ressemble plus à ça

XD

Sinon je vois bien fasty comme ça

et Nero comme ça

pas exprès les contours roses

Langedelamort (en espérant qu'elle vienne un jour sur ce forum) comme ça

Et shameimaru (tu y passe aussi^^) ainsi

et en fait je propose qu'on mette les images en petite taille (avec le cliquer pour agrandir) sinon ça fait trop grand et qu'on édite nos post quand on ajoute une image^^

Dernière édition par Bontenmaru le Mer 27 Juin - 22:50 (2012); édité 1 fois
Shameimaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Analyse de la Guilde Répondre en citant

Étrange ton point de vue sur Vampiro ( Plante-Sama ? :o )

Sa me fais rire comment tu me vois :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Analyse de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation