Réorganisation des rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

bon alors j'ai vu qu'on exploite très peu le système de rang, et vu que je suis dans ma période suggestion (pile quand les boss sont pas là TT) eh bien j'en fais une nouvelle :D

alors je propose le système de rang suivant:

Novice : nouveau, non inscris sur le forum, novice quoi ^^ (je propose d’ailleurs que ce sois Nero ou Calii qui le mettent en membre quand il est inscris au forum, ou qu'on le laisse novice un peu histoire de savoir qui est nouveau (ça évite les : BIENVENUE !! - quoi ? mais je suis là depuis 2 mois !!) :p)

Membre : Inscrit sur le forum, pas de participation requise
Elite: Inscrit sur le forum, actif dans la guilde
Vétéran: Comme Elite mais lvl max et prompt a aider les plus démunis (c'est beau ce que je dit *_*)

Intendant: choix de Neroad et de Calii avec une participation des autres intendants si besoin est

On pourra s'en servir comme d'autres choses comme des avantages a la banque (taux d’intérêt plus faible lors d'un emprunt avec le grade par exemple)

bon c'est encore brouillon mais on devrais arrivé a en faire quelque chose et c'est une idée que je laisse au bon soin de nos chefs disparus TT
je demande quand même vos idée, accord et désaccord et toute remarque constructive^^
et il me faut une fois de plus l'accord ou le désaccord de nos chefs bien aimés (qui a dit fayot ?) :p

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi mon tit bonten =)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:01 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

tout a fais d'accord chipita on la mettra vétéran... QUOI? je suis que lvl51 :'( booouuuuuuuuuhhhhhhhhh

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:56 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

Bonten ya plus de place pour l'intendance, on est au max

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

oui je sais pour l'intendance mais je parle par défaut ^^
si un jour un intendant arrête le jeu ou qu'il laisse sa place enfin voila quoi^^ 
en plus ça résout le problème du manque d'inscrit sur le forum  

Neroad

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:26 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

Alors pour ce qui est de mettre les membres novice : je ne veux pas le faire pour une raison très claire, comme vous le savez notre guilde propose des avantages et ceux dont le rang est novice n'en profitent pas et je trouve injuste de les pénaliser parce qu'ils sont nouveaux.
Ensuite pour ce qui est du reste je propose que les membres élitaires soient ceux qui sont inscrits sur le forum ET qu'ils aient fait leurs présentations et dans ce cas la les vétérans seront les levels max inscrits et présentés.

Voila ce que je propose, un sondage sera bientôt fait sur le forum pour savoir si vous voulez rester à l'ancienne règle ou passer à cette nouvelle.

P.S: Petit message pour les intendant en prime: hésitez pas à proposer des trucs autre que "Wah lui je l'aime pas on le kicke." ou "Ohlalala on est plein faut tej lui."

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Réorganisation des rang Répondre en citant

oui chef !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Réorganisation des rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation