Le mode ruto, 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Alors un certain soir d'un certain jour d'un certain mois d'une certaine année d'un certain siècle d'un certain millénaire, Flos et moi-même étions dans les Abîmes... en enfer... ET RUTO A ENFIN POINTER SON NEZ !!!

He said : Would you come into my world mortal ??
We said : Challenge Accepted !!

Pictures please ;)

Ruto... c'est lui :

He said : Break the door to open the world .
We said : Challenge Accepted !!

He said : Congratulations !! I have f*ck you !! You have nothing but Vesbits and some Ecailles de dragon chaudes !! Bwahaha !!
We said : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Next episode : Ruto's back !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caeli

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Are you fucking kidding me ruto ? é_è

Neroad

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 03:47 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Some écailles de dragons chaudes? xD

Vampiro

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

C koi en fait ? Je n'ai absolument aucune culture sur les ds, le seul que j'ai fait en entier est le labo --'
Je sais je suis lvl 50 mais je suis désespérément nul TT

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

le mode ruto c'est un truc sur lequel tu tombe très rarement dans un DS
tu prend cher
tu drop a fond
(j'y suis jamais tombé dessus mais bon TT)

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arc

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Le drop c'est juste une option, le Dragon est toujours aussi radin à chaque fois... fin pas QUE le dragon y'a aussi la Machina et l'Alterasien ^^ (perso un cimeterre meca ça fait du bien xD)

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

m'en faut une moi^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arc

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Mais le mode Ruto te permet de savoir si tu mérites ton rang PVP ou pas... perso j'pouvais le soloter sans problème Flos tapait pas beaucoup et au bout d'un moment on était tomber sur un mob genre avec un f*cking bonus de défense, même moi je lui tapait du 1... BRISE ARMURE ET PWNED LE MOB !! XD

Caeli

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Mon niveau collait pas avec celui des mobs >.<

Vampiro

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Je suis tombé sur ruto, aux abîmes aussi, aujourd'hui :

On a mis un peu longtemps à finir :

Pour ça :

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 ! Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah, c'est ça ruto *genrejeviensdecapteraprèstroismoismaisc'estpasgrave* Eukéééééé. Bah t'as eu moins que Arc, Vampiro xD

fluffy :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Le mode ruto, 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation