Hamel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Hamel Répondre en citant

D'après les sources du forum, j'annonce que ce Jeudi 14 juin sortira le nouveau continent Hamel (enfin !), préparez vos bagages et vos popos d'action les gens, ça va roxx du poney !! Et bien sûr un votre ordinateur et un peu de patience pour la loooongue mise à jour qui vous sera proposée.
Oh et un conseil, utilisez vos traces d'Hamel si vous souhaitez ouvrir les coffres, ou gardez-les (vous pourrez les échanger contre je-ne-sais-quoi à Hamel).
Voilà, Dr Arc a encore frappé, énigme résolue =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Hamel Répondre en citant

Dc.Arc? .... ._.' ces plustot Psyco-arc xD desolé pour le vieu jeu de mots =p

MSN
Arc

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Hamel Répondre en citant

Putain tu me donnes une idée de pseudo là !! J'étais pas inspiré !! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Hamel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation