Je refait ma présentation ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv ~

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Donc je me re-présente vue que ma première présentation n'etait pas...fameuse ^^'

Je m'apelle Sandro j'ai 15(bientôt 16) j'habite en Île de françe(et sa sera tout :p)

Mon perso : Siilv némesis 50 :)
            Misha VP 40
            Kiirou future voyageuse

Se que j'aime : Dormir, La grasse mat,Les loooooooooooooong week-end *-* ma ps3(qui est morte repose en paix :'x ) le coca ,L'iceberg dans Titanic et embeter Calii , Arc et Brubru :D
Ser que je n'aime pas : Les cours , mon prof de français , Twilight(pourquoi on a invente cette merde?!) , les film a l'eau de rose et quand mon ordi plante >_<

Mon style de musique : Opening en tout genre , Bob marley :D et j'écoute un peu de tout ._.
 heuu je crois que ces tout '-'Sur se bonne journée :D
Et vive les noreillé!!! <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

^^ Vive les noreillé <3 ;) et elle été très bien l'ancienne présentation, tu pouvais pas faire pire que moi x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

re bienvene !

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

sa sert a rien bonten mais franchement j'ai pas regardé lautre mais elle est pas mal selle la aussi

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Toi non plus tu sers à rien. Sérieusement, vous allez finir par comprendre que ce genre de message est pas le bienvenu sur le forum ? Sur ce, joulie présentation Siilv, *kidnappe Siilv pour le mettre dans sa poche*

Siilv ~

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Chipi me lance pas se genre de defis :p.Mici Calii
Ps: a force de me kidnappé tu vas avoir des problemeus! =)

MSN
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Enchanté Siilvounet no Boutdchou, *s'casse en courant*

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

*le ratrape et lui bouffer une motte de terre* >< on se revera sur els mon poulet  *hummmmmmmmm poulet *p* *

MSN
Neyliiaru
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Noooooon :'( Tu m'as eu, je l'aurai un jour, je l'aurai... 

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Bon calmé vous les n'enfant *fouette les 2*

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^' Répondre en citant

Les enfants ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Je refait ma présentation ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation