Présentation Shameimaru
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Hello everybody ! :3

Je me présente , je m'appelle Elysa lycéenne âgé de à peine 16 ans . J'ai des horaires de connexion spéciale de 7h00 à 14h00 après connexion en mousse :x
Je partage mon compte avec mon frère de temps en temps . Je suis un peu du genre Yuri ( adore le Yuri ) *-*

In Game : Name : Shameimaru Void Princess lvl 50 Date : Octobre 2011

Passion : Pratiques le Tire à l'arc , le Tire , adores étudier et  savoir les choses que l'Homme ne peu croire et comprendre . ^-^

J'aime : Hum... Les Amv , Manga , Lire , les jeux stratégie ( Fire emblème , Advance Wars ) , FPS , Touhou , Vocaloid , le Thé , Analyser les gens , le goût acide sucré dans la bouche . 

Je n'aime pas : Hum... je ne sais pas... , les cafards , les araignées , les choses amers , les choses épicés  .

Hum... je pense que c'est enfin ... ^^'

Ps : Passe son temps IG à farm , peut aidé en Donjon , Quêtes . fais des Jcj non officiel ( ne fais plus jcj officiel après 100 victoires ) mais garde 25% volonté pour elle et ne peu pas encore ce dédoubler :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et in guilde ^_^

Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Merci à vous ^-^

J'espère servir de temps en temps :3

Siilv ~

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Bienvenue Shasha :D

MSN
Caeli

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde ^^

Neroad

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Fire EMBLEM et Advance Wars, deux jeux pas facile du tout et bien sympa^^.
Bienvenue à toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

yeah, une recru en + dans le forum, Bienvenue =D

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Merci à vous :3

Vus je viens d'entrer en Vacances ^.^
Enfin dans une heure et 40 minutes , j'essayerais de me connecter le plus souvent à l'aube ( 7h00 ou plutôt sinon 9h00 )

Oui pas facile du tout mais bien sympas , j'adore ce genre de jeux stratégie un peu Fan , réfléchir à comment je procède pour réussir avec faciliter et sans effort même si des fois des coups chances ^-^
( Disgaea )
Je n'est pas tout mit j'aime trop chose pour le dire et j'oublie certains . ^^

Arc

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Mais tu peux pas test Fire Emblem et Advance Wars c'est des f*ckings bon jeux !!
Et les choses que l'homme ne peux comprendre, la Philo??

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Bienvenue dans notre guilde et sur notre beau forums <('-'<) (>'-')> (^'-'^)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Merci ^^

Pour te répondre Arc ce n'est pas de la philo ^-^

Je suis plutôt intéresser par des reliques historiques , hum... comme certaines légendes mais bon c'est des choses un peu irréaliste ^-^

Arc

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Ah c'est cool ça :p
Et bienvenue ^^

Siilv ~

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

hahein ._.' en resumé...Tes bizarre! D:   :3

MSN
Shameimaru

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Qui ? '-'
Moi Bizarre ? ^-^

Disons oui et non , on me fait des fois mais rarement cette remarque . :3
C'est juste que je me suis définis avec plusieurs personnalités ( ne vous en faite pas je ne suis pas une Schizophrène ) ^-^

J'aime juste montrer un visage illusoire , mon éducation a forger ma conscience et mes pensés , par la suite je me suis forger avec les événement
C'est à l'adolescence où l'enfant acquière sa personnalité adulte avec le temps .

Par contre j'ai une manière de temps en temps embrouiller les gens quand je parle ^-^
 Je ne le fais pas exprès de temps , si oui sa veux dire j'ai juste besoin d’une information sans le demander :3

Mais bon je n'est qu'un seul personnalité pour les gens , je ne mord pas ( Siilv )  , je reste bien élevé , je ne parle pas souvent des fois si  enfin je préféré regarder les gens parler :3
Même si c'est critères ne sois pas moi ^-^
( J'adore les métaphores )

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Shameimaru Répondre en citant

Mais c'est tres poetique tout ça dis donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Shameimaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation