Un mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Voici donc la photo du mec en skate à casque de gladiateur avec un rouleau de PQ en guise d'écharpe armé d'une Banano-saucisso-lance et des lunettes d'aviateur perdant sa monnaie durant le trajet, voyez à quel point on se fait chier durant 2h de révisions BAC en Histoire-Géo...

Et je remercie Fabien (auteur compositeur et éditeur) qui a fait ce "magnifique" dessin et avec qui on se tape des barres tout le temps XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Du grand art moi jdis ^^

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:36 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Carrement la top classe ce dessin, m'a bien fait lolé. Ca me rappelle mes propres cours d'histoires geo, j'suis bien contente de plus en avoir x)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Ah, moi j'adore l'histoire la géo moins.... bon je suis HS...  ^^ pas mal le dessins Mr.arc ;) 

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Et on a fait ce dessin le jour où on révisait notre oral (PAS DE CENSURE ICI MOUAHAHAHA) super important... "Ce que j'en ai retenu ?" vous allez me dire ! Ce dessin, et Exportation des marchandises (m'a semblé entendre ceci pendant le cours...)

Siilv ~

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:15 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Dit moi arc pour le " Banano-saucisso-lance" tes inspiré de quoi? xD j'adore! x) vive les révison(non je le déconneu :D)

MSN
Arc

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Ben en fait au début de l'heure il m'a dit : "L'histoire? Osef allez je dessine"
Au bout de 15min il avait fait un skateboarder, on s'est dit : "C'est moche en fait..."
Puis on s'est taper un délire avec THIS IS SPARTAAAAAAAA XD
On en a conclue de faire un gladiateur sur skate, après notre délire est parti en couilles et on a rajouter que d'la merde XD

Siilv ~

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:45 (2012)    Sujet du message: Un mec Répondre en citant

Ouais j'ai vue sa xD tkt je connait =p moi c'etait en révison du brevet de fr xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Un mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation