Bug en folie !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Merci Bru ^^Rune Slayer Powaaaa

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

je n'ai pas compris ce bug

fluffy :3

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

"Explication : tombez de la plateforme avec votre RS, attendez environ 2 secondes et lancez une salve de feu. Le deuxième coup de la salve ne doit pas être lancé, seulement le premier. Répétez l'opération autant de fois que vous le voulez (plus vous en faite, plus ça fera mal)

Dès que vous ferez une emote (/pleurer, /rire, etc) toutes les explosions qui n'ont pas eu lieu éclateront au même moment dans un flash atrocement douloureux.

Enjoy Very Happy"

Description de la vidéo x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Atrocement douloureux +1000000

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Il y a aussi le bug du chung: Tombez de cette plateforme et lancez Iron Howing, au bout de la 10ème Iron, vous le faites sur l'adversaire et ça le OS, ça libère les 10 Iron , soit 18 490% de l'attaque du Chung

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Alors en fait , c'est a dire que , mais , je veux dire que.. JE NE PEUX PAS L'EXPLIQUER. Take a look Confused

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Spider Cerbere, Spider cerbere ~ and... JUMP 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:31 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Pour le bug de Bru, je dit qu'il est juste spectaculaire car en officiel personne ne vas le regarder sans le catch et surtout la mana a une grande régénération en apprenti donc c'est juste un fun de le subir mais sans plus et pour le cerbère, il pèse pas son poids 

Masked D

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Je reprends le beug de bru avec shiin, vlà les vidéos. Encore merci bru pour avoir trouver ce beug intéressant  Cool

Shiin qui s'énerve c'est juste hilarant  Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

MaskedD a été ajouté a la Liste Noire

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Ouais tu gere shiin ! de rien x)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

oula, ça pique 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Bon, qui n'a jamais rêvé de voir les hallu et ses décors en un screen? J'ai pas eu le temps de changer les paramètres pour que les screens soient mieux mais voilà... on sait à quoi ça ressemble maintenant...

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:31 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Etrange tout ça... Je crois que c'est l'avenue du palais en plus.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: Bug en folie !!!! Répondre en citant

Aley, t'es démembré!  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Bug en folie !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation