Pour les donjon secret^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^ Répondre en citant

Moi mon idée  serais  de rajouter une  touche  d'organisation pour les  donjons secrets , j'ai demandé dans le canal  guilde  si il  y avais des  horaires spéciale pour partir faire des donjon secret tous ensemble en meme temps ...on m'a répondu non  c'est quand on veux ...c'est cool mais  du coups  hier j'ai fais  5 fois le labo souterrain en solo  T_T ...donc  je  propose   tous les  soire  entre  19H 30 à 20H30  une petite  heure de  dropes DJ secret ^^ si il  y a des  volontaires de lv  45 + pour  faire  equipe  avec ma  50 se serais  sympa^^ bon jeux  a  tous ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^ Répondre en citant

Bonne idée, mais faus avoir des pass tu oublie ^^

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^ Répondre en citant

Oui et il sont très chiant a drop >.>

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^ Répondre en citant

Moi jdis on redescent au lvl 40 sinon jpeux pas participer (T ^ T)

Arc

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^ Répondre en citant

Jsuis contre ! Entre 19h30 et 20h30 on mange !!!
Sinon l'idée des DS jsuis pour ! Genre vers 21h on est sûr que (pratiquement) tout le monde ait manger

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^ Répondre en citant

Moi je doit toujours arreter l'ordi a 21h mnt :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Pour les donjon secret^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation