Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

-Moi  c'est  Hadrien  étudiant en  droit  de  22 ans ^^  j'aime les jeux  videos , les  séries  télé  style  SG1 /vampire Diaries ,  je  dessine , je fais  du tir  à l'arc , un peu  de sport histoire de^^ voila ^^ 

-IG :  Azria  eve lv  50 ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la guilde
\(^o^)/

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

^^ ba bienvenue, sa me fais plaisir que y a  une autre eve lvl50

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum <('-'<) (>'-')>   (^'-'^)

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci  a  tous  , mais  depuis la  Maj de cet apres midi je n'arrive plus a me conecter ....il  y a plusieur semaine  quand ils ont  fais la  MAJ   du donjon spéciale  dragon a 3 tete ...mon pc se  bloquais sur la maj et ne lancais plus le  jeux  du tout  T_T j'ai passer  2 mois sans jouer ...j'espère que  ça ce raiglera + vite que l'autre  fois  T_T,  bon  jeux à  tous  !! j'espère que ce sera  vite  résolue ^^'

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ouais ba te plainds pas moi ça fait 2mois que j'ai pas d'ordi ^^'

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Essaie de lancer elsword en administrateur > click droit *lancer comme administrateur* ca règle parfois les soucis de mise à jour capricieuse

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue :D

MSN
Arc

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Omfg pourquoi je l'ai pas dis moi non plus?? oO
Bienvenuee !!

Caeli

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bieeennveeenuuuuuuue !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation