Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuune

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

Bon voila, ma première rencontre avec un maître jcj!

ps: faite pas attention au "bruits"

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

tu as gerer chapeau (et je les est tous afronté les maitre jcj )

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

Mmh laisse-moi deviner bruleur... Tu as perdu contre tous ces maîtres je suppose x)
Et pas mal Yuune, t'as bien gérer même si t'as perdu ^^'

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

jles est gerer aussi sauf la garce de EM

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

Néva c'est le plus chiant des maîtres pvp, j'ai même pas réussi à lui enlever 1/10 des PV la 1e fois que j'ai jouer contre elle
Victoria jlai gérer mais jsuis dead à la fin
Et Lou est hyper full esquive XD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

enfin lou et neva je les est pas gerer et neva chian a fuir et spammer  donc je les meme pas toucher ...

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

^^ Yuune chapeau moi je reste dans un coin grippé au objet, un truc chiant avec les maître: ils se tirent de vos combos et full esquives 

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

Ben Néva c'est ZE enfer du pvp, soit tu veux combo au corps à corps, elle TP et hop elle t'enchaine de derrière, une bonne Esquive est la bienvenue dans ces moments là, ou alors tu fais Hit and run et elle te spam projectile, dans ce cas t'es dans la merde parce tu n'as que 1-2s pour t'approcher d'elle, et encore elle peut te foutre une Tornade quand tu arrives et te combo après...

Caeli

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ Répondre en citant

Bien joué Yuune ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation