Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuune
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:12 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
Bon voila, ma première rencontre avec un maître jcj!
ps: faite pas attention au "bruits" _______________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:12 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bruleur Modérateurs
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:17 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
tu as gerer chapeau (et je les est tous afronté les maitre jcj ) _______________

|
|
|
 |
Arc
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:28 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
Mmh laisse-moi deviner bruleur... Tu as perdu contre tous ces maîtres je suppose x) Et pas mal Yuune, t'as bien gérer même si t'as perdu ^^' 
|
|
|
 |
Bruleur Modérateurs
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:36 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
jles est gerer aussi sauf la garce de EM _______________

|
|
|
 |
Arc
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:39 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
Néva c'est le plus chiant des maîtres pvp, j'ai même pas réussi à lui enlever 1/10 des PV la 1e fois que j'ai jouer contre elle Victoria jlai gérer mais jsuis dead à la fin Et Lou est hyper full esquive XD 
|
|
|
 |
Bruleur Modérateurs
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:43 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
enfin lou et neva je les est pas gerer et neva chian a fuir et spammer donc je les meme pas toucher ... _______________

|
|
|
 |
Fouy Modérateurs
Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
^^ Yuune chapeau moi je reste dans un coin grippé au objet, un truc chiant avec les maître: ils se tirent de vos combos et full esquives _______________

"'I've been such a fool" :'( Nouvelle signa, de moi ! :3
|
|
|
 |
Arc
|
Posté le: Ven 18 Mai - 16:02 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
Ben Néva c'est ZE enfer du pvp, soit tu veux combo au corps à corps, elle TP et hop elle t'enchaine de derrière, une bonne Esquive est la bienvenue dans ces moments là, ou alors tu fais Hit and run et elle te spam projectile, dans ce cas t'es dans la merde parce tu n'as que 1-2s pour t'approcher d'elle, et encore elle peut te foutre une Tornade quand tu arrives et te combo après...
|
|
|
 |
Caeli
|
Posté le: Sam 19 Mai - 09:25 (2012) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
Bien joué Yuune ^^ _______________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018) Sujet du message: Ma toute première rencontre avec un Maître JcJ |
|
|
|
|
|
 |
|