Caisses en argent reluisantes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Voilà, pour ceux qui seraient pas encore au courant, j'achète toutes vos caisses en argent reluisantes à 200k/u et ce tous les jours de l'année, peu importe l'heure, qu'il pleuve ou qu'il neige blablabla

(il va de soi que les dons de caisses sont aussi les bienvenus :D et des gros bizoux à mes fournisseurs habituels \^o^/)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Cali tu devrais tenir le compte de tes prets sur le forum

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Alors j'ai prêté 27m à Arcode qui venait tout juste d'effacer sa dette (dommage :D) 3m à Chipita, 15m à Yuune et puis après, honnêtement, j'ai oublié. Donc si les gens qui me doivent des sous sont gentils, ils le diront sinon, tant pis T.T

Arc

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Tu ne pouvais pas oublier la mienne de dette XD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:25 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Nan pas la tienne, trop grosse comme dette x)

Arc

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

F*ck alors x) Nan mais t'inquète je te rembourserais quoi qu'il arrive (voit Ailes AD very pas cher)

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

7M pour moi
-400k de caisse
j'ai 6M pour le moment

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 05:48 (2013)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Est-ce que tu en achètes encore les caisses ? ^^'

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:23 (2013)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes ! Répondre en citant

Nop, plus depuis un moment, je vais d'ailleurs fermer ce post pour pas induire en erreur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Caisses en argent reluisantes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Marché -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation