L'altérasien, il est moche.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Alors que je glandouillais tranquillement à Altera, il me pris soudain l'envie d'aller titiller notre ami l'altérasien-qui-est-moche-et-qui-se-prend-pour-un-power-ranger. Et comme je suis trop sympa, je poste la vidéo pour que vous voyiez comment je suis morte comme une merde, comme ça vous pouvez vous moquer.

Plus sérieusement, niveau tactique, si y'a des gens qui galèrent à le tuer, ça donne une idée de ce qu'il faut faire (ou pas faire en l’occurrence) Vous remarquerez que mes combos se résument à pas grand chose, c'est mon combo du donjon que-même-avec-une-seule-main-tu-peux-jouer-quand-même parceque des fois j'ai un peu la flemme de faire des jolis trucs.

Donc voila, pour taper l'altérasien, y'a pas 36 méthodes : arrêter de faire des skills comme des fous. Plus vous faites de sorts, plus il en fait aussi (sauf que les siens ils font quand même vachement plus mal hein, ne le cachons pas !) Alors je dis pas qu'il faut pas en faire non plus, vous remarquerez sur ma super vidéo que je cale quelques grenades, mais faut pas non plus caler tous les 100mp de votre panoplie du parfait petit aventurier. Et quand vous faites un sort, préparez vous à courir/fuir/voler/mana break/pleurer selon vos disponibilités, y'a de grandes chances que la lame tempête tombe après votre skill. A propos de la lame tempête d'ailleurs, si vous avez des bons yeux et des bons réflexes, vous remarquerez que l'altérasien passe en mode "tout rouge"/ambition/pas content à peu près un quart de seconde avant de la lancer. Si vous êtes une aisha ou une eve, soyez heureux, le tp et le double/triple saut sont vos amis. Si vous êtes un elsword qui à ambition, soyez heureux aussi. Si vous êtes un raven, ben...j'ai pas de solution miracle mais vous vous en sortirez ! Very Happy

Voila sur ce, si vous avez des questions/remarques/moqueries faites vous plaisir !

PS : oui alors quand on filme avec elsword, ca filme aussi ce qu'on écoute, donc vous avez un aperçu de ce que je peux écouter quand je joue, dommage pour vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:25 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Dommage que ne peuvent pas metre en pleine écran ^^

MSN
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Si tu clique sur *watch on youtube* normallement tu peux ^^

Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Ha ouais ces vrai '-' j'aver oublier ^-^

MSN
Arc

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Pour les raven, avancée dans l'ombre au bon moment ça devrait marcher non?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Hmm probablement, si tu le lance pile poil au bon moment, ça doit passer, à tester ! ^^

Arc

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Allez Neroad bouges ta graisse XD

Caeli

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Omen !!!!!! Very Happy  
Prodigy powaaaaaa ! 
Bat Country auchi !!!!

tu roxx !!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

eu ok 

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

j'adore comment les mobs meurent en 5coups...

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

thombou!
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

J'ais peur a cause de la musiqueee

Arc

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Les musiques déchiiiiiiiiiiiiirent
Faudrait que tu me dise le nom de chaque ziks qui sont dans la vidéo *_*

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:16 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Alors pour les musiques :

1 - Prototype OST : Memory in death
2 - Prodigy : Omen
3 - Avenged sevenfold : Bat Country
4 - This is madness : Taking Dawn

Je suis en train d'uploader une vidéo d'hénir full en solo, je penserais à vous mettre la liste des musiques aussi xD

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

comment t'a des videos de si bonne qualité ? les miennes saccadent a mort

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caeli

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche. Répondre en citant

Son pc roxx le poney voila pourquoi ses vidéos sont bien fluide(enfin j'pense xD)

Dernière édition par Caeli le Jeu 12 Juil - 09:26 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: L'altérasien, il est moche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation