Signatures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Coucou tout le monde.

L'envie m'a pris d'un coup de faire des jolies signatures (oui bah quand on dort pas la nuit on s'occupe comme on peut)
Alors comme j'aime bien faire des signatures, je vous propose de faire les votre, si vous en avez pas déjà, si vous voulez bien de mes signatures, si vous êtes gentils et si vous m'aimez bien.

Histoire de vous montrer ce que j'ai fais pour l'instant, voici les deux seules signatures à mon actif ! Je suis super débutante donc y'a surement mieux à faire mais je m'entraine dur ! è_é

(notez que j'ai fais une signature à Neroad sans lui demander son avis -bwahahaha-)

Donc voila, si ça vous intéresse, rien de plus simple : suffit de me trouver un render (c'est à dire une image sans fond) de me dire à peu près ce que vous voulez comme couleur ou comme ambiance et hop hop je veux essayer de concocter quelque chose. Voila un chouette site avec plein de render : http://www.renders-graphiques.fr/

voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

je comprend pas 

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fairy-Tail-33/Fairy-Tail-Natsu-Dra…

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Pas mal mais la photo de la premiere signature fais legerement flipper (enfin c'est mon avis ^^)

Arc