Signatures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Coucou tout le monde.

L'envie m'a pris d'un coup de faire des jolies signatures (oui bah quand on dort pas la nuit on s'occupe comme on peut)
Alors comme j'aime bien faire des signatures, je vous propose de faire les votre, si vous en avez pas déjà, si vous voulez bien de mes signatures, si vous êtes gentils et si vous m'aimez bien.

Histoire de vous montrer ce que j'ai fais pour l'instant, voici les deux seules signatures à mon actif ! Je suis super débutante donc y'a surement mieux à faire mais je m'entraine dur ! è_é

(notez que j'ai fais une signature à Neroad sans lui demander son avis -bwahahaha-)

Donc voila, si ça vous intéresse, rien de plus simple : suffit de me trouver un render (c'est à dire une image sans fond) de me dire à peu près ce que vous voulez comme couleur ou comme ambiance et hop hop je veux essayer de concocter quelque chose. Voila un chouette site avec plein de render : http://www.renders-graphiques.fr/

voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

je comprend pas 

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fairy-Tail-33/Fairy-Tail-Natsu-Dra…

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Pas mal mais la photo de la premiere signature fais legerement flipper (enfin c'est mon avis ^^)

Arc

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Tin Neroad il a la place du chef, jvoulais Dante de DMC3 En avatar + signature T_T
Le f*cking Bowl qu'il a pas !!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Bah finalement il la prend même pas, il a fallu que j'lui en fasse une autre !

Et oui mon image fait peur, c'est le but x)

Arc

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Huhu je prends alors ! Tpeux faire la même chose avec Jeyran =D

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

jai pas eu ma signature Sad

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

bruleur tu compte marqué ça dans chaque topic ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Jte modifie ca demain Jey :p (et bruleurr tu l'aura demain aussi, arrête de pleurer sur tout les topics T.T)

Edit : j'ai modifié plus tôt que prévu, dis moi ce que t'en pense et si tu veux que je change certains trucs :

Re edit : bon j'ai fais ta signature bruleur, j'ai pas été hyper inspirée par le render, j'espère que ca te plaire sinon j'en referai une autre ^^ :

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Jadore ses tout moi sa Smile avec mon pseudo natsu qui brule tout le monde et mon pseudo bruleur Smile

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

mais je les pas en dessous de mwa ses bizare sa nan ?

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Surprised

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

C'est bon bruleurr, j'ai mis ta signature, contente que ca te plaise ^^ et merci cyros pour ta participation à ce topic xD

Arc

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Argh trop bon la signature Mici bocou :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation