Presentation de Amayaelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Bon il est temps que je fasse enfin ma presentation ^^

je m'appelle Hugo (et oui c'est un mec qui la joue =p) et j'ai 16 ans

Ce que j'aime c'est le dessin (comme pas mal de monde j'ai remarqué) les mangas les amis la musique les jeux videos (evidement) et d'autres choses dont j'ai la fleme d'ecrire depuis mon portable

Ce que j'aime pas par contre c'est assez basique donc les legumes la mauvaise musique les emmerdeurs de premiere et surtout LES GENS QUI DISENT QUE LA PS3 EST MIEUX QUE LA XBOX C'EST FAUX ET TOTALEMENT FAUX !!!!! (pardon de m'etre emporte)

Bon ba voila je crois que j'ai fait le tour donc on se retrouve dans le jeu des que j'ai pon PC ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Moi je dirai qu'entre la PS3 et la XBox.. le meilleur reste le pc !
Mais sinon Bienvenue sur le forum

Siilv ~

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Bienvenue ^^ et Vive la ps3! Very Happy

MSN
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^ Chouette encore un gens qui aime le dessin

(Je ne me prononcerais pas quant à la guerre stupide xboite/peuseutroua x))

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Mwa j'aime pas le dessin ses surtout que suis pourri a sa :/

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Bah suffit de s'entrainer et puis si tu aime dessiner, fais le pour toi, pas pour les autres ^^

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Tout a fait d'accord tu dessine pour toi ^^

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
chais pas si t'a vu mais tu peux post tes dessin sur le forum

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Oui je sais mais le faire depuis mon portable est legerement galere ^^'

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

personellement je fais comme calii je ne mele pas pas du débat xbox/ps3, ^^ et bienvenue Surprisedk:

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Perso j'aime la xbox pour surtout Halo 3 et sa très bonne connexion parfaite rien à dire niet nadaaaaa, défaut : la connexion est sous abonnement
J'aime la ps3 pour sa graaaaaaaaaaaaaaaaaaande gamme de jeux vidéos mais pas pour sa connexion et y'a trop de jeux pour 18+ ce qui ne rends pas cette console très publique
Perso LA console que j'aime c'est ma petite PSP toute mini toute rikiki que j'emmène partout pour bouziller du monstre sur Monster Hunter quand j'ai une faim de monstre (huhu mauvais jeu de mot) et que avec je peux jouer à Pokemon !! XD
Surtout qu'elle est crackée en 6.39 avec un ptit logiciel me permettant de lire les ISO  =D
Mais sinon jvoudrais essayer la PSVita, elle est pas mal et jpourrais jouer à Uncharted jsais plus quoi le nom quand jveux si j'ai envie d'aventure, seul défaut jveux rejouer à mes jeux PSP dessus T_T (je sais toujours pas si c'est possible OU PAS)
Fin bref je ne dirais pas quelle console entre la Pécé3 et la xboîte je préfèrerais puisque j'aime les deux

VIVA LA PSP !!!!! XD

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Euh jeyran ... On est sur la présentation de qui là ? Toi ou Arann ?

Sinon , moi aussi je suis pour la xbox ! Dommage que le live soit payant , mais on a accès à plus de truc que sur la PS3 ... Mort à Sony !!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

On est sur ma presentation et t'as tout a fait raison vive microsoft et a mort sony !!!!

Arc

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle Répondre en citant

Huhu zêtes jaloux de ma PSP c'est tout :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Presentation de Amayaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation